Avis sur Amazon premium

Platon

Habitué
26 Février 2012
561
196
1 060
Rennes
Bonjour tout le monde,

Je souhaite souscrire à amazon premium et j'aimerais connaitre votre avis!
Est il judicieux de m'inscrire maintenant ou plutôt attendre une offre (si ils ont l'habitude de proposez ou pas ?! sur la souscription de nouveaux clients)

Merci par avance :)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Peu de promos si ce n'est celle pour les -de26ans je crois, ou tu paies moitié prix.
ca vaut le coup , c'est vite amorti si tu commandes rapidement.
 
Perso j ai fais plusieurs essai de 30 jours gratuits et rares sont les fois ou le colis est arrivé à temps et 3 x ils l ont carrement egaré et retrouvé quelques jours plus tard alors j ai laissé tombé.
 
J'avais souscrit à l'offre il y a presque 2 ans. C'était à seulement 30€. Là je m'en passe très bien, j'attends que mon panier atteigne 25€ pour commander.
Le service premium est excellent, je n'ai jamais eu de soucis. Mais 50€ c'est trop cher pour moi.
 
Bonjour on peut être 3 sur le même compte peu de gens le savent. Sinon je trouve ça super je commande meme de la nourriture et tout arrive en temps et en heure surtout quand c est Amazon le vendeur. Par contre je rentabilise aussi parce que je fais pas mal de tests de produits. Si on achète souvent et qu on est 2 ou 3 dessus ça vaut le coup ☺
 
Je suis inscrite et je ne regrette pas , aucun soucis de livraison mes colis arrive rapidement, rare que ca prenne 3 jours maxi , sinon en général 1 a 2 jours pour etre livré, si quelqu'un veut partager avec moi je suis partante.
 
Bonjour on peut être 3 sur le même compte peu de gens le savent. Sinon je trouve ça super je commande meme de la nourriture et tout arrive en temps et en heure surtout quand c est Amazon le vendeur. Par contre je rentabilise aussi parce que je fais pas mal de tests de produits. Si on achète souvent et qu on est 2 ou 3 dessus ça vaut le coup ☺

Bonjour, comment fais-tu pour pouvoir faire des tests de produits ? Merci pour ta réponse