Avis Sleeve!

M%oi je n'ai jamais été à al texture liquide, j'ai tout de suite été à la texture lisse soit purée, ça dépend des protocoles des hôpitaux concernant cete opération, et je n'ai eu aucun soucis , tout passe bien. le lendemain de l'opération j'ai eu 2 yaourt. et le surlendemain, j'ai commencer à manger de la purée. j'ai remanger rapidement car mon TOGD fut excellent :).
ca va faire bientôt en gros 2 mois dans 15 jours, je mange normalement à présent.
je suis oui balloné et je fait beaucoup de rot lol :). c'est grave génant mais je m'en fiche je sais pourquoi de les fait hihi.
ce midi moi pour te dire, une petite cuillere de thon, , un petit peu de taboulet, ca m'a suffit, je n'essaye pas de manger plus , etc........... je ne me force pas et c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire.
le même parfois je n'ai pas faim du tout, donc je mange pas, apres avec ce type d'operation tu peux aussi avoir des carences, je n'en ai aucunes ouffff, suffit juste de bien suivre ce que t'on dis les dieteticienne et ton chirurgien, mais aussi le nutritionniste pour t'alimenter et tout ira bien :)
moi al fatigue est permanente parcontre, je suis en arrêt depuis la sortie de lhopital, jy suis rester 4 jours, je suis en arret jusque fin aout, car à coté de la sleeve j'ai pour ma part une maladie similaire à la maladie de crhon et une gastrite à l'estoamc donc beaucoup de fatigue, mon operation n'était aps gagné, par rapport à ces soucis la mais la sleeve améliorera à terme ma situation donc loperation ma été autorisé :).
si ta d'autres questions hésite pas :) : mais chaque personne est differente et vivra de maniere differente son operation :) surtout prend soin de toi :)
 
bravo à vous les filles!! moi j'aurai ma date d'opération le 31 juillet!! hâte!! par contre on m'a parle de 4 semaines d'arret de travail en moyenne, je suis femme de menage dans une ecole et dame de cantine, j'espere que çà ira pour reprendre car beaucoup parle de grosse fatigue......
 
bravo à vous les filles!! moi j'aurai ma date d'opération le 31 juillet!! hâte!! par contre on m'a parle de 4 semaines d'arret de travail en moyenne, je suis femme de menage dans une ecole et dame de cantine, j'espere que çà ira pour reprendre car beaucoup parle de grosse fatigue......


on sera la pour toi emjuro :) , oh oui grosse fatigue, ca depend des gens mais moi je suis à plat , mon chirurgien à la visite du 1er mois ma reprolonger :), tu fera de même ce n'est pas une mince opération, donc il te reprolongera sans problème :), en général il le font
 
Bon moi j suis deja en maladie, bon on m'a dit k la fatigue sera la pédant quelques mois ce qui est normal car la perte de poids et spectaculaire au début. Pour l'instant ça va à part les ballonnement.
 
Bon moi j suis deja en maladie, bon on m'a dit k la fatigue sera la pédant quelques mois ce qui est normal car la perte de poids et spectaculaire au début. Pour l'instant ça va à part les ballonnement.

apres ca differe selon les personnes , les ballonnements ca va diminuer tkt :)
 
merci les filles moi c'est les "rots" qui m'inquiètent lol!! si on ne les gere pas j'imagine le truc à la cantine on est toujours en train de "reprendre " les petits bouts alors si madame celine rote çà le fait pas lol!!
 
J'ai mon amie qui s'est fait opérer l'année dernière, les résultats sont spectaculaires! Si tu veux elle a un blog très sympa où elle en parle très librement de manière à informer les filles qui vont ou viennent de se faire opérer. Elle aussi elle parle d'une "nouvelle vie" depuis son opération! ;)
Le petit journal de Gwen