Avis Sleeve!

maiil1982

Membre actif
22 Février 2010
664
6
60
Marseille
Voilà, je voudrais savoir s'il y a des personnes dans le forum qui sont subis une sleeve.
Pour ma part je viens de sortir de la clinique et je me suis fais opère jeudi matin,
Ça va pas trop de douleur mais je suis ballonne.
J'aurais aimé avoir des avis des personnes qui ont eu la même expérience ?
 
Merci d'avoir répondu, j'ai subi une sleeve malgres que je ne sois pas en obésité morbide, la sécu à accpete de financer mon opération, pour plusieurs raison je n'arrive pas a perdre, et je suis en rémission d'un cancer du sein et j'ai aussi une polyarthrite et oui je suis gâté par la vie et vu que je veux avoir une nouvelle vie donc régime , reconstruction mammaires ....
Voilà mon parcours en quelque phrase.
 
Désolée de ne pouvoir te venir en aide. Je me souviens d'une partie de ton histoire ... Et te souhaite bien du courage dans les épreuves qui jalonne ta vie, Mail, j'espère que la vie t'apportera un peu de bonheur !
 
Merci merci, je suis en pleine reconstruction de ma vie alors étape par étape je vais renaître telle un phénix mdr.
Bon merci à vs tous à m'avoir lu
 
Bonjour, moi je me suis faite opérée le 13 mai, tout va bien, je remange normalement, jai déjà perdu 18 kilos, si ta des questions pas de soucis :), je revis, je regrette rien, je suis au top de ma forme, les débuts ont été dificile pareil balloné mais le meilleur est à venir :)
dans l'attente de te lire :)
bisous jessica
 
Contente de te lire oui moi aussi je suis très très ballone, en plus la c les vacances j m demande combien temps tu as mange liquide car pour ma part , à la clinique je n'ai rien mange pendant 3 jour puis chez moi j'ai mange que 3 cuillère à café de compote de pomme
Aujourd'hui j'ai pris 1/2 tasse de thé au lait avec biscotte bien trempé
Puis à midi à peu près 5 cuillère à soupe de purée pomme de terre
J'ai pas faim du tout.
Bon je suis fatigué mais les ballonnement sont très très gênant.