avis prix samsung galaxy tab 2 7 pouces

fridasatine

Membre
4 Avril 2013
93
1
6
Bonsoir!


j'aimerai avoir votre avis sur le prix de cette tablette sur rue du commerce!


Samsung galaxy tab 2 7 pouces, 8 go + une carte mémoire de 16go


149,15 e après code de réduction + 30 e de remboursement différé Samsung


coup de revient : grossomodo 120 e soit moins cher que l'occaz!


votre avis, ça vaut le coup ou pas? merci !
 
La tab 2 commence être dépassée, pour ce budget je te conseillerai la hp slate avec un processeur plus puissant et une meilleure finition ainsi qu'un os proche du pur Android.
Sinon pour 5€ de plus et sans carte sd tu as l'asus memopad (petite soeur de la nexus) avec un meilleur processeur une meilleure résolution et un hdd de 16 go
Asus - MeMo Pad 7''Capacitif - Processeur Quad Core 1,2 Ghz RAM 1024 Mo - Mémoire 16 Go - Wi-Fi- Bluetooth 4.0 - Android 4.2 Jelly Bean - Blanche - ME173X-1A003A - Achat/Vente Tablette tactile | Rue du commerce
 
j'ai pris la samsung galxy tab 3 7" a 180€ sur cdiscount avec 30€ en odr ca revient a 150€ ce que je souhaitais
merci a vous pour vos avis ca ma bien aide
 
La tab 2 commence être dépassée, pour ce budget je te conseillerai la hp slate avec un processeur plus puissant et une meilleure finition ainsi qu'un os proche du pur Android.
Sinon pour 5€ de plus et sans carte sd tu as l'asus memopad (petite soeur de la nexus) avec un meilleur processeur une meilleure résolution et un hdd de 16 go
Asus - MeMo Pad 7''Capacitif - Processeur Quad Core 1,2 Ghz RAM 1024 Mo - Mémoire 16 Go - Wi-Fi- Bluetooth 4.0 - Android 4.2 Jelly Bean - Blanche - ME173X-1A003A - Achat/Vente Tablette tactile | Rue du commerce



Merci ! je vais aller voir ça!


merci pour tout ces conseils, ça va me permettre de refaire mon tri car j'avais décidé de prendre soit galaxy tab 2 soit nexus 7 ( 2012).