avis peignoir enfant à capuche

ah wé j'avais pas vu, bonne idée, je vais réfléchir dommage qu'il n'y a pas d'avis sur la qualité.
biz

tu veux parler du poncho ou du peignoir? pour le poncho en tout cas il est un peu fin mais c'est suffisant pour absorber l'extérieur est en genre de velours ras et l'intérieur en bouclette coton

merci pour le détail je voulais plutôt l'avis du peignoir
ah ok je l'ai commandé donc si tu veux attendre que je le reçoive je te dirais lol tu m'as engrainé avec ton histoire de peignoir lol comme ça j'alternerais avec son poncho et puis il faut qu'il commence à se dégourdir et s'essuyer tout seul!!!!

J'en ai commandé un l'an dernier pour ma puce. Il n'est pas épais du tout et il n'y a pas de passants pour la ceinture mais bon, c'est quand même pratique.

pour répondre à la question à l'origine de ton post oummi, serviette ou peignoir, je dirais les deux, que c'est bien d'essuyer avec une serviette puis d'enfiler le peignoir pour absorber l'humidité subsistante, le tout dépendant de la qualité d'absorption de l'une ou de l'autre et d'éviter de se balader un certain temps dans un peignoir mouillé, avant d'enfiler un pyjama ou autre vêtement

J'en ai commandé un l'an dernier pour ma puce. Il n'est pas épais du tout et il n'y a pas de passants pour la ceinture mais bon, c'est quand même pratique.

Cc isa tu parles du tertio ou de celui de quelle? C pas fut fut de pas mettre de passant!!! Le mieu c est encore de coudre la ceinture lol

Je parle du 3S, celui avec le koala. D'ailleurs, je viens de revérifier l’étiquette, c'est pas tertio mais "l'enfant do" donc ce n'est peut-être pas exactement le même. Il a une capuche et c'est un taille 4/6 ans.

ah oui c'est pas le même en effet

par contre si vous cherchez des capes de bain bien moelleuses moi j'avais commandé à quelle en taille 1mX1m je m'en sers encore pour mon grand de 4ans et demi elle est bien grande je mets le lien c'est les meilleures capes de bain que j'ai eu en plus il y a le petit gant de toilette assorti
la plupart des peignoirs font 360g/m² et cette cape fait 380g/m² elle est un peu plus épaisse

http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_eds=%C3%83%C2%83ayout%3dsample1&fh_view_size=20&fh_secondid=8312&fh_lister_pos=0&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2fsites_ref%3E{www_quelle_fr}%2fcategories%3C{quelle_8012}%2fcategories%3C{quelle_8012_11676}%2fcategories%3C{quelle_8012_11676_101748}&fh_refview=lister

Dernière édition: