avis peignoir enfant à capuche

j'en avais commandé un avec le koala brodé et la qualité n'est pas top, il n'y a pas le passant pour la ceinture, c'est un détail mais c'est dommage :(

pour un tout petit il vaut mieux une sortie de bain mais à partir de 18 mois le peignoir est utilisable (il faut que l'enfant tienne bien debout)
;-)

si ton fils s'habille seul facilement alors tu peux c'est pratique mais s'il a encore besoin d'aide pour s'habiller déshabiller c'est moins pratique moi j'ai acheté un poncho de bain avec une capuche c'est super j'avais eu le mien à 5e chez quelle en plus cars il était super content

il ne s'habille pas seul le petit fainéant je pensais pouvoir trouver des ponchos pas cher pendant les soldes mais rien. kheir
je prendrai une grande taille pour le garder pour plus tard, j'apellerai demain au num 03. j'espère qu'ils travaillent le samedi et que le code sera toujours valide inchaallah.

lol ah ben c'est bien les garçons jte rassure le mien à 4ans et demi c'est pareil j'ai trouvé le poncho cars sur quelle à 4e et qques mashAllah si ça t'intéresse c'est celui que j'ai pris tu trouveras des codes fdp zero avec cadeaux sur le forum voici le lien

http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_view_size=20&y=0&x=0&fh_secondid=33782&fh_lister_pos=5&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2f%24s%3dponcho%2f!categories%3C{quelle_8836}%2f!categories%3C{quelle_8536_9196_11365}%2f!categories%3C{quelle_8536_9196}&fh_eds=%C3%9F&fh_refview=search

barakallahofiki pour le lien.
wa fiky barakAllah avec plaisir sinon tu as encore des peignoirs à moins de 6€ que quelle comme comme ça tu gardes ton -30€ pour autre chose car de toute façon les fdp étant payants ça te reviens au même si tu achètes sur quelle avec ports gratuits si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas!!! boussa