avis ordinateur pub leclerc

quelle difference i core 3 et i core 5?

les fréquences du processeur, Sa puissance et les graphismes intégrés. mais au final peut de changement entre ces deux là

le x75 est un 2370M / 2.4 GHz ( soit 2 coeur à 2.4ghz ) Intel® HD Graphics 3000

et le acer en i5 (2 fois 2.6ghz ) et qui peut monter à 3.2 ghz en mode turbo sur 1 coeur par moment. Intel® HD Graphics 4000
 
ou alors, si moins de budget celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00144148.html
(+2€ de frais de port en relais)
-10€ jusqu'a demain avec le code : 10EUROS

mais il ne faut pas oublier de dire que le fait que tu veuille un pc 17.3 pouces et non pas 15.6 "coute cher" car sans se critère, on peu trouver bien mieux pour le même prix ou moins cher. Donc précise nous bien si le critère 17 pouces est ferme ou si un 15 serait aussi ok finalement ?

a t'il besoin d'une grande capacité de stockage ou préfère t'il quelque chose qui va vite ?
 
Dernière édition:
merci aux pro d informatique de m aider dans ma recherche...j ai vu 3 ordi sur la pub leclerc et je n y connais rien pouvez vous m aider il y a le hp pavillon 15 e049sf. le pavillon 17 e023sf et le acer v3771g 53238g c est pour mon fils et ses etudes et je voudrai un ordi qui vaut le coup merci a ceux qui prendront le temps de m aider


Si t'es étudiants il me semble que t'as des prets très avantageux
 
merci de vos conseils je vais reflechir avec toutes ces infos...



oui agnès beaucoup d'info effectivement
:)

J'en reviens à ton tout premier choix : les promos leclerc

Les 2 premiers modèle HP sont équivalent sauf la taille écran en gros
Vu la bonne carte graphique interne avec 1Go de mémoire dédiée
le processeur AMD présent très proche d'un core i3
sont amplement suffisant pour l'usage prévu


Le modèle acer est beaucoup plus complet, performant et cher : + 200E !
et c'est pas pour ça qu'il durera plus longtemps...

J'en reviens donc au modèles HP très intéressants

Concernant la taille écran, pour un portable le 17" n'est pas forcément mieux
il est plus encombrant et à l'usage moins mobile
mais surtout son autonomie est moins bonne ce qui peut être pénalisant

On s'habitue bien aux écrans smartphone de 4 à 5" et tablette de 7 à 10" qui reviennent à 8"
alors un écran portable de 15.6" s'en sort très bien mais le mieux est de voir de visu

Donc j'en revient au modèle HP 15.6" qui avec ses caractéristiques
Ecran led HD - Mémoire 6Go - Disque dur 1To - Carte graphique 1Go - Hdmi, usb3...
à 449 - 50E soit 399E c'est une excellente affaire

De plus leclerc fait une offre de paiement en 4x (pour 300E coût 8E) qui peut aider

De plus il y a l'offre HP en cours -100E si portable + imprimante + souris (par exemple)
Back-to-school Offre - Boutique HP France

Donc en résumant l'affaire se basant sur le matériel hp présent sur la pub

portable : 449
souris sans fil : 24.90E
imprimante scanner copieur Wifi : 59E
Total : 532.90E - 50E - 100E

donc l'ensemble à seulement 382E


:)





 
merci je repars sur un 15 pouce plus facile a transporter pour les etudes..d autres proposition a me faire? le asus du premier lien n est dispo qu en magasin
 
Dernière édition: