avis OOPAD.COM?

je viens de m'y inscrire, c'est de la poudre aux yeux car en fait pour pouvoir miser 1 centimes il faut acheter 1 jeton (ici 1 pad)qui coûte 1,50 euros.
donc vous misez des euros et non des cent's. le prix affiché n'est qu'un compteur en fait...
j'ai presque envie de dire , c'est du mensonge :0)


Hello Povitch, et bienvenue sur Clubpromos ! :)

Merci pour ton avis . As tu testé concrètement en tentant de remporter une enchère? Merci pour ta réponse à venir .

 
bonjours à tous , je viens car je connais bien le principe de ce site (j'ai juste utiliser les 3 coup d'enchère gratuites)
et j'ai compris le système qui est relativement intéressant ^^

enfaite en effet il faut acheter des Oopad (droit d'enchérir 1 centime) un oopad vos 1,5€ et plus on en achète moins sa coute chère sa va a 500 oopad 0,76 centime / Unité

ensuite c'est vrais que l'on peu gagner des lot pour vraiment pas chère , pour la personne qui gère le site sa rapporte énormément .

une enchère qui va être faite pour 34,16€ sa fait enfaite 3416 Oopad x 0.76 ou 1.5 faite le calcule en euro .. sa fait énormément ^^ alors que le produit en vos 600€

au final le faite d'être plusieurs à miser fait que sa reviens pas si chère que sa au final il suffit de d'enchérir quand il le faut
t
une fois que l'on clic sur "J'enchéris" un compte à rebours de 1 minute est lancer , à chaque fois que une personne enchéris le compte à rebours repart pour 1 minute , si jamais la personne qui à enchéris et que le compte à rebours est fini sois 60 seconde d'écouler , il obtient le produit par exemple à 34,16€ sachant qu'il en vos 600€ (mais bon après il faut compter les Oopad dépenser pour connaitre le montant réelle dépenser)

après on peu acheter des oopad ils en mettent au enchère tout les jours au lieu de payer 360€ ou un truc comme sa , on peu avoir l'enchère pour 30€ donc c'est uniquement sur les oopad qu'il faut miser les 3 premier gratuit (mais il fau miser uniquement quand le compte à rebours indique 2 ou 3 seconds) en espérant que pendant la minute qui suis l'enchère et bien personne ne sur enchérira ^^

je pense avoir pas mal détailler le principe du site les avantage et les inconvénients ^^
 
Oopad alors bon plan ou pas

Bonjour
:?::)
Je souhaiterai m'inscrire sur les sites d'enchères au centime afin de remporter des articles à très bas prix car d'après ce que l'on voit on voit on peut faire de très bonnes affaires. Quelqu'un d'entres vous peut me conseiller des sites et me dire si ça marche..


Merci de votre aide et de vos réponses.:?::)
 
quelques trucs sur oopad

Bonjour
:?::)
Je souhaiterai m'inscrire sur les sites d'enchères au centime afin de remporter des articles à très bas prix car d'après ce que l'on voit on voit on peut faire de très bonnes affaires. Quelqu'un d'entres vous peut me conseiller des sites et me dire si ça marche..


Merci de votre aide et de vos réponses.:?::)
bonjour
je me suis inscrite sur oopad et j'ai essayé de repérer les erreurs à éviter.
Il est vrai qu'avec très peu d'oopad on peu remporter une enchère mais avant de se lancer sur un objet cliquer sur celui-ci. Il apparait sur une autre page où la vous verrez les détails des plus gros enchérisseurs. Quand vous verrez que certains se battent pour être le plus gros pour récupérer ses oopads, il est inutile d'enchérir, ils ne vous laisseront jamais la main......De plus si vous regardez un peu plus bas, à côté du prix et du pourcentage des enchères, vous avez (en petit) l'historique des enchères. Là vous verrez qui fait des enchères automatics. Avec ceux là il faut essayer de repérer combien d'oopads ils possedent. J'ai passé une journée complète à regarder qui enchérit et qui récupère ses oopads.
Ca donne une idée de combien ils peuvent miser sur une enchère automatic et ça permet de se dire "avec celui-la, il faut attendre qu'il s'épuise".
Donc, il faut beaucoup de patience et de temps pour ne pas perdre ses oopads inutilement.
mais c'est possible car ce ne sont pas les plus gros enchérisseurs qui remportent les objets!!!!!!
Alors bonne chance !!!
j'espère que ces déductions vous aideront à remporter.
 
Le site OOPAD est clairement une arnaque

Je vous invite à voir le message tiré d'un autre forum où les mécanismes de ce site sont expliqués (et en prime l'intervention d'un commercial d'oopad qui tente de se défendre maladroitement):


J'espère que ca rendra service à des gens et les empêchera de se faire arnarquer.