avis Little Cigogne : quelqu'un connait ?

Salut Crassula,

Je ne connais pas mais je n'adhère pas trop au principe :
- je ne pourrai pas laisser quelqu'un d'autre déterminer les vêtements de mes enfants (ou de moi même), c'est vraiment un plaisir pour moi d'acheter un habit que j'ai choisi.
- donner une certaine somme chaque mois, je trouve que ça fait beaucoup ; pour ma part, j'achète quand j'ai besoin ou bien pendant les soldes pour faire des stocks.

Je ne sais pas si tu t'es lancée, si c'est le cas, donne nous ton avis! ;)
 
Ca fait près de 360€ par an.
Perso je suis très très loin de ce budget vestimentaire.
¨Par ailleurs, vu mes gouts ( plutôt classique) j'aurai beaucoup de mal à adhérer à un tel système.
Sinon, pourquoi pas?
Si quelqu'un à déjà testé, ca serait intéressant d'avoir un retours :)
 
Bonjour,

Je me permets d'apporter deux petites précisions suite à votre discussion sur le concept Little Cigogne:
- Sans engagement, vous pouvez mettre en pause à tout moment votre abonnement pour quelques mois ou tout simplement l'annuler
- Satisfait ou remboursé. Si la box ne vous plait pas, vous pouvez nous renvoyer la box ( à nos frais), et demander à la styliste une nouvelle sélection.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site Little Cigogne et/ou nous contacter à l'adresse suivante : contact@littlecigogne.com
Bonne fin de journée et bon week end

Mathieu
 
Bonjour,

Je me permets d'apporter deux petites précisions suite à votre discussion sur le concept Little Cigogne:
- Sans engagement, vous pouvez mettre en pause à tout moment votre abonnement pour quelques mois ou tout simplement l'annuler
- Satisfait ou remboursé. Si la box ne vous plait pas, vous pouvez nous renvoyer la box ( à nos frais), et demander à la styliste une nouvelle sélection.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site Little Cigogne et/ou nous contacter à l'adresse suivante : contact@littlecigogne.com
Bonne fin de journée et bon week end

Mathieu


bienvenue sur clubpromos

je trouve l' idée sympa

:)
 
Je n'ai pas encore osé, je trouve que même si ce sont des vraies réductions, c'est quand même un budget (je suis en congé parental à mi temps et donc on fait fort attention).

En plus pour le moment mon bébé change trop souvent de taille, je n'aurais pas le temps de profiter beaucoup des vêtements reçus...

Bref j'aurais aimé des avis avant de me lancer, mais si je n'en ai pas, je pense que la curiosité l'emportera et à la fin de mon CP je vais craquer je pense (c'est en septembre, j'ai encore le temps), au pire je résilierai mon abonnement après le premier mois.

Merci en tout cas pour les précisions apportées, si j'arrive à obtenir des avis ou si je me laisse tenter, je vous dirai :)