Avis Light in the Box.

un up!!

et surtout qui a dû paye des frais de douanes car quand je lis que des filles on payer jusqu'à 60€ de frais ça donne a réfléchir avant de cliker :icon_rolleyes::idea:
 
Attention j'ai du payer 55 euros de frais de douane pour une suspension luminaire a 70.... Les boules. Je déconseille et c comme ça a chaque fois apparement une amie aussi s'est fait avoir.
 
En fait ce n'est pas le site qui est un problème, c'est plutôt un bon site, mais bien les douanes. Moi heureusement je n'ai jamais ces problèmes de douane mais payer 50 euros sur une commande de 70 c'est totalement délirant. Il n'y a pas de recours a ça? Parce que ce n'est pas du tout en rapport avec le taux de TVA ça.
 
Franchement je ne sais pas pourquoi mais j'ai du payer a la livraison sans ça je n aurais pas pu récupérer mon colis... J'ai appelé DHL FURAX mais ils n avaient pas d'autres choses a me dire que c était de la faute aux douanes pas a eux et qu ils ne pouvaient rien faire...depuis plus de commande chez eux
 
C'est vrai que c'est effectivement auprès des douanes qu'il faut se plaindre. En même temps j'ai entendu dire qu'avec DHL ça ne rate pas, on se fait contrôler a chaque fois et c'est la loterie après. Les douanes ne sont elles pas censées ajouter seulement le coût de la TVA?
Tu parles d'une politique de protectionnisme...
 
j'ai lu plein d'avis qui m'ont refroidi direct sur le site en question ...des frais de douanes exorbitants quand meme!!
 
pour la douane il y a un montant minimum en dessou duquel tu es tranquille (a regarder sur le site de la douane car ca depend de pas mal de critere)...
ensuite du dois payer genre 25euro de frais plus la TVA sur la somme... si la facture n'est pas euros, ca arrives que tu payes sur le nombre sans passer par le taux de change (j'avais telephoner a la douane pour resoudre un probleme et ils m'ont dit de bien mettre la somme en euro pour eviter ce genre de probleme!)... bien faire attention a avoir une facture en euros!
donc pour tes 70 euros ca fait a peu pres $90 -> 25euros de frais de dossier + 20% de la somme en dollar = presque 50euros de frais en plus...
 
Ben tiens la j'ai appris quelque chose pour les 25 euros de "frais de dossier". Du coup effectivement le total y est (malheureusement). Je n'ai jamais de problème comme ça ici, heureusement, ça me rendrait dingue.