avis jeu tiptoi

ds l'offre Ravensburger il y a 2 coffret tip toi pour celles qui connaissent, je voudrais des avis , ma fille a 5 ans.


merci
On a la ferme : très bien.Le jeu des animaux est top, les livres sont chers malheureusement...J'ai regardé les comm , le coffret musique est bof visiblement...Les puzzles sont à éviter : trop vite finis.Le jeu des maths pareil, très bof!
 
je compte acheter le stylo demain ! j'ai achete a noz le globe, le jeu des detectives anglais (ca a l'air sympa), un livre sur les animaux d'afrique en tout cas dans le magasin mon fils de 3 ans 1/2 ne voulait plus lacher le stylo (c'etait le livre sur la ferme le cri des animaux lui a bien plus!). ce sera le cadeau commun de mes enfants de 3 ans 1/2 et 7 ans 1/2 (la grande adooore les pays et l'anglais donc ca sera nickel et le petit je compte lui prendre un livre aussi sur la musique ou alors la foret j'hesite c'est bete en magasin ils ont charge que le livre sur la ferme sur le stylo on peut pas essayer le reste!)
les petits animaux aussi sont jolis on dirait du papo du coup je vais en acheter pour glisser dans les chaussettes de noel!
 
Mon avis: C'est un bon jouet éducatif
Mon fils a reçu (il avait 8 ans ), ce cadeau pour noël et joue encore avec pour tout te dire;)
Il a Livre Anglais-Atlas-Musique
C'est vrai que ce jouet est cher donc optimise avec les offres de remboursement et autres prix:)