avis infos meep

pull59

Habitué
7 Novembre 2009
1 839
46
760
voilà ce joujou me tente bien

mais à part de bonne fonctionnalité pour moi ( pas une pro de l informatique)

- a un timer intégré qui permet aux parents de décider à l'avance des temps de jeux, lecture ou vidéos.
- tchat
- son contrôle parental à distance
ecran tactile 7'' résolution 800 x 480 pixels - technologie Neonode Z force pour plus de fluidité - Android 4.0 - WiFi - Capteur G inclus - Support HDMI 1.3, Micro USB 2.0, 512 MB Ram, Mémoire flash 4GB et SD slot pour le rajout de mémoire optionnelle - batterie lithium rechargeable (5 heures d'autonomie) - programmation du temps de jeux

- Applications Market"quel sont les "applications" éducatives que l'on peux y mettre ?

Merci ;)

je l'ai decouverte aujourd'hui en farfouillant sur Oxybul...

mes loulous sont trop petits et la storio 2 leur suffira. je cherchais une tablette pour mon filleul de 6 ans, et je me tatais pour lui prendre la leappad mais bof....
la Meep a l'air top mais le prix m'a un peu refroidi meme si avec 30 % de reduc, elle serait de 100 euros environs.

effectivement, elle a tout d'une grande, et parait etre tres adaptée pour les enfants de plus de 6 ans car elle ressemble vraiment à une tablette d'adulte

apres, j'ai pas fouillé davantage sur les applications
mais si d'autres l'ont testé, je veux bien leurs avis aussi

je transfère ta discussion sur NOEL13 pull pour que tu aies plus de visites

Moi aussi on souhaitais offrir la meep à mon petit neveu de 6ans, mais le prix aussi nous refroidi lol
Tilouli, comment ca 30%, sur oxybul et eveil, moi j'avais essayé et les 30% ne passé pas?

et bien on l'a pris à noël 2012 chez boulanger mais au bout de 2 jours d'utilisation plus moyen de l'allumer. Donc rapportée chez boulanger qui nous a fait patienter pendant 3 bonnes semaines pour nous dire que nous serions finalement remboursés car il ne pouvait pas nous l'échanger. Au final nous avons pris une petite tablette "adulte" à bas prix que notre fils utilise sous notre surveillance, et aucun regret!