Avis grosse bulle qu'on remplit d'eau ?

nathys

Habitué
6 Janvier 2007
824
68
260
47
Au pays des cigognes...
Bonjour,

J'aimerais des avis sur ce jouet dont on voit beaucoup passer la pub sur FB en ce moment.

Quelqu'un a déjà acheté et pourrait nous donner son avis ?

Merci beaucoup !


1587459614701.png
 
  • Like
Les réactions: Sonia et Mich64
J'ai moi aussi regardé cette bulle...
Il y a quelques sites differents qui la vendent et bizarrement les photos des avis sont identiques.
Alors je suis très sceptique ?
 
le site que tu a mis est une vrai arnaque, la personne achète les produit en chine et les revend 5 fois plus cher en te faisant croire que tu fait une affaire
sans parler des faux commentaire qui te donne 5 étoile et jamais te commentaire négatif

Attention des sites comme celui la il y en a beaucoup, qui vendent tout et n'importe quoi et il font beaucoup de pub sur Facebook
90% des publicité sur FB sont des arnaques

Généralement vous trouverez les même produit sur Aliexpress beaucoup moins cher

regarde ici
 
  • Love
  • Like
Les réactions: Lilirose59 et Sonia
Yo

L' abonde dans le sens des "arnaques" notamment sur les fakes avis à fortiori sur les réseaux sociaux .

Il convient d'acheter sur des sites fiables, les plus réputés .
 
Oui je me doute :rolleyes:
JE ne connais pas de mon coté en tout cas désolé j'espère que quelqu'un d'autres poura t'aider :)
 
Bonjour
Je me suis laissée tenter je me dis que si on doit passer l été dans le jardin ça pourrait être sympa. mais attention pas mal de sites sont des arnaques.
Je l ai commandé chez aliexpress pour 11€ donc si c est de la daube je perds pas grand chose....