Avis Epicare Qui a essayé cet Epilateur Visage

J'ai édité mon post en retirant le lien vers ce vendeur !! grrrrrrr ! :(
 
Bonjour, j''ai eu l'occasion d'essayer cet article (ou un truc s'approchant) dans un salon bio. Vendu 15€...
Douloureux...
Pas super efficace...
Pas conseillé sur les peaux sensibles...
A vous de voir mesdames ! Mais je n'ai pas été convaincue. Pour celles qui ont testé et approuvé les épilateurs électriques, ça ne devrait pas être gênant. Pour les autres, bof. Effet rougeaud garanti (mais éphémère).
Bon après-midi
 
:D moi je me demande surtout d'où viennent tous les poils que cela enlève
certes, ils sont quasi transparents mais quand même je me dis ça doit se voir dans une certaine lumière :idea:...maintenant, j'en suis débarassée
par contre à mon sens très important à rappeler: désinfectez l'outil ET la peau, les filles! sinon boutons pas glamour en vue
 
:D moi je me demande surtout d'où viennent tous les poils que cela enlève
certes, ils sont quasi transparents mais quand même je me dis ça doit se voir dans une certaine lumière :idea:...maintenant, j'en suis débarassée
par contre à mon sens très important à rappeler: désinfectez l'outil ET la peau, les filles! sinon boutons pas glamour en vue
:mrgreen:

Les miens je les voyais bien :oops:! il y avait du boulot :mrgreen::icon_rolleyes:franchement c'est efficace, et pas douloureux, enfin très largement supportable !:)