Avis easybatteries.fr - Si vous souhaitez un jour commander une batterie de pc

Merci pour ta réponse !

Je vais une fois voir si certains se sont déjà plaints sur ces sites de easybatterie.
J'espère vivement recevoir une réponse valable demain matin, sinon je les recontacterais à nouveau et peut-être pour la dernière fois, et je créerais un topic sur les forums que tu m'as donné pour avoir leur avis.

Enfin, comme dit, je pense renvoyer la batterie comme ils me l'ont demandé, en espérant ne pas perdre encore plus d'argent !
 
Pour les nouvelles, on me demande de renvoyer la batterie via Colissimo et de supporter les frais de port dans un premier temps : "mon cas sera étudié par le sav".

Je crois que je n'ai pas d'autres choix que de renvoyer la batterie à mes frais ... en espérant me faire intégralement rembourser tous les frais au final !
 
Oui tu n'as pas le choix il semble. Il seraient SUPER gonfles si ils ne te remboursaient pas integralement car c'est bien de leur faute.
 
Le colis a été renvoyé il y a une semaine avec suivi et accusé de réception, et est logiquement arrivé à destination !

Pour l'instant, pas de nouvelles, je les ai (encore) recontacté pour avoir des informations.
Je vous tiens au courant de la suite dès que j'en saurais plus ;).
 
Esperons que tout se passera sans probleme, c'est dans leur interet de ne pas avoir une mauvaise pub sur un forum aussi visite que clubpromos!
Bon courage :)
 
ils ne sont vraiment pas gênés de répondre qu'ils vont statuer sur ton cas. As-tu exigé qu'ils te remboursent les frais de retour dans ton courrier accompagnant la batterie ? Rappelle-le leur par mail avec les infos concernant le retour d'un article non conforme à celui commandé en rementionnant les conditions générales de leur boutique. Une trace écrite de plus ne pourra pas nuire.
 
Evidemment j'ai exigé qu'ils me remboursent les frais de retour (plus de 10€ quand même !! Et j'ai demandé une facture de la part de la poste justement pour preuve), et ce comme stipulé dans leurs conditions générales de vente.
Je leur ai refait un mail pour savoir ce qu'il en était ... puisque aucune réponse depuis la dernière fois.
A voir si je vais devoir affaire à plus de moyens pour me faire rembourser ou s'ils sont un minimum correct ...
 
Géant rockinbanana.
Encore faut-il qu'ils fassent vraiment attention à ça ;).

A moins qu'ils se foutent completement de leur reputation, ils vont faire attention j'en suis sur. Les entreprises comme les personnent se "google" tres souvent :D