avis durcisseur pour les ongles

Bonsoir,
Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, mais coupure d'internet oblige.
J'avais trouvé le Hérome chez sephora ou marionnaud, me souviens plus tres bien.
Mai je l'ai aussi vu depuis en parapharmacie et parfois même en pharmacie.
N'hesite pas une cure d'1 semaine et tes ongles c'est du béton !
 
Les ongles qui se dédoublent je sais pas, je suis pas concernée (on peut pas avoir tous les défaut non plus)

En tous cas cas rend vraiment tes ongles dur comme du béton, j'ai même failli me tordre le doigts une fois.

Si tu crois que ça peut t'aider de las avoir plus dur et que ça les empêche de se dédoubler.

A voir éventuellement avec une vendeuse si elle s'y connait ou si c'est écrit sur la notice.
 
hérome top avec un bémol : il contient du formol

et quand je fais de cure je ne peux pas manger avec mes doigts car cela me provoque des oedèmes de quincke sur les lèvres, petit désagrément, suffit de faire attention :)

et enceinte, on évite de poser soi-même sont vernis pour les vapeurs ;)
 
coucou Amric,
je te conseille les vernis de laroche posay au sillicium. les personnes soignés par la chimiothérapie l'utilisent car certains effets secondaires font que tes ongles se dédoubles voir même tombent et la première chose que le corps médical te dis: mettre du vernis au sillicium, ça empêche tes ongles de se dédoubler et ça leur donne de la force. Je peux te confirmer que ça fonctionne très bien, le plus c'est que c'est un vernis donc tu choisis ta couleur. perso, je les commande sur ebay, mais tu les trouves en parapharmacie et c'est environ 9, 10 euros.
Attention, il existe plusieurs gammes de laroche posay bien prendre celle au sillicium....
Bonne soirée...