avis de recherche ****** 13 ans dans le nord!!!!!!

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
avis de recherche ****** 13 ans dans le nord!ils ont été retrouvés

une amie recherche désespérément son fils disparu depuis hier midi!

je me permets de mettre son avis de recherche sur cp

au cas ou!

avis de recherche!!!!!!!!
personne ayant vu mon fils ****** ****** agé de 13 ans habillé d'un gilet bleu marine avec un grand R sur le torse jaune jean noir basket noir adidas accompagné d'un garçon agé de 13 ans blond yeux de couleur clair serait parti sur lille (dept 59) depuis hier midi!

veuillez me contactez au **/**/**/**/**
urgent

merci a tous


voici une photo de *******!

Modération: message anonymisé a la demande de la famille.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne suis pas du tout vers Lille, mais j'y est des amies, je vais leur transmettre ton avis de recherche ! L'as-tu mis également sur FACEBOOK ?
J'espère qu'il rentrera vite chez lui, car je n'ose imaginer l'angoisse de ses parents !
 
Accueil » L'info en continu » Metropole Lilloise » La Bassée : deux familles sans nouvelles de leurs fils collégiens depuis vendredi midi
METROPOLE LILLOISE

La Bassée : deux familles sans nouvelles de leurs fils collégiens depuis vendredi midi
samedi 17.12.2011, 18:11 - La Voix du Nord

| MÉTROPOLE LILLOISE |

Deux familles, l'une de Lorgies, l'autre de Vermelles, deux villages du Pas-de-Calais proches de La Bassée (Weppes), sont sans nouvelles de leurs fils, Mathis et Medhy, depuis vendredi midi.

Les deux garçons d'une douzaine d'années, ont quitté le collège Notre-Dame de La Bassée où ils sont scolarisés en cinquième, vers 12 h 30. Ils n'ont plus donné de nouvelles depuis. Les proches ont lancé des avis de recherche via les réseaux sociaux et collé des affiches dans le métro de Lille. Le parquet de Lille a ouvert une enquête judiciaire, confiée à la section de recherche de Villeneuve-d'Ascq et la compagnie de gendarmerie de Lille. Ce samedi après-midi, les enquêteurs privilégiaient la piste d'une fugue.


voilà ce que j'ai trouvé de plus ,je l'ai mis sur facebook comme j'habite près de lille,si ça peut aider à les retrouver
 
Dernière édition par un modérateur:
jéspére qu'on va vite les retrouvé je me met a la place des parents l'attente doit être insoutenable jéspére de tout mon coeur qu'on les retrouve au plus vite et qu'il soit sain et sauf courage aux familles je pense a vous