Avis/conseils achat thermomètre auriculaire

LUCKYVB

Habitué
21 Octobre 2009
1 811
10
560
IdF
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un thermomètre auriculaire.... j'avoue que je suis perdue.... marque, modèles, prix.... si vous aviez quelques avis et ou pistes pour en acheter un ce serait top :oops: merci
 
Moi aussi j'ai un thermo flash. Acheté 30 € en pharmacie et j'en suis très satisfaite depuis de nombreux mois (mon médecin traitant a le même d'ailleurs, ce qui est rassurant...)
Avant j'ai tout essayé, dont les auriculaires, aucun ne m'avait convaincue ou ne répondait a mes besoins
 
les auriculaires ne sont pas fiables. j'avais un braun avant.

Pour la naissance de mon fils, j'ai investi dans un thermoflash (enfin plutôt une copine toubib l'a pris sur ma liste de naissance :p) et nickel. Il y a un décalage que je connais : la température normale est de 36.6. De toute façon ca se met en orange en cas de fièvre modérée et rouge en cas de fièvre importante. Ca permet de vérifier sans réveiller le petit pour se rassurer.
 
Merci beaucoup pour ces infos précieuses... et désolée pour ma réponse tardive.... j'avoue que je m'y perd avec tous les modèles... je pense que je vais m'orienter vers un thermoflash et peut être aller voir directement en pharmacie. Ils auront certainement cette marque :)