Avis clients ??????

et bien moi au contraire ils ont contacté ma banque parce qu il croyait que ma carte avait etait usurpé donc ils ont annulé ma commande par securité j ai eu un message personnel des 3 suisse par mail qu il fallait que je les recontact au plus vite ce que j ai fait ce matin et m a expliqué que ma commande etait annulé car ils ont eu peur quand est utilisé ma carte sur d autre nom voila pour cela je leur donne un bon point:icon_wink:

BRAVO LES 3 SUISSE
 
oui c est embetant leurs histoires d avis je veux commander des truks et ya plus davis nul part alors pas evident pour faire son choix sur les tailles et les coupes:-x:cry:
 
J'ai l'impression que tantôt on les vois ... et tantôt non , je rêve ou quoi ?

Je trouve ca très important de consulter les avis avant achat : je le fais systématiquement

Si les marchands ont peur des avis négatifs : qu'ils d’emplois à faire en sorte de nous offrir des articles de qualité, et tout ira pour le mieux :)
 
oui c est vrai que c est interessant et bien utile ces precieux avis:cry:
Oui c'est vrai que c'est intéressant d'avoir l'avis des autres mais je viens de voir sur facebook que c'est un incident et que le techniciens travaillent dessus donc ça devrait bientot revenir:-D