Avis clients ??????

C

chri08

Invité
Depuis quelques jours les avis clients n'apparaissent plus , c'était pourtant pas mal, que se passe t-il chez les 3 suisses ?

Aujourd'hui reçu commande sans cadeau ( la ménagère)
Il y a quelques jours annulation commande sac boule en cuir à 25€

Je pensais que c'était un marchand plus sérieux.

Et pour vous ?

je m'étonne aussi de leur manque de sérieux

c'est la 2ème cde que je reçois sans le cadeau (j'ai mailé il y a 3 j et tjs pas de réponse de leur part) :cry:

je pensais que j'étais la seule me voilà rassurée

non, je n'ai pas de problèmes avec eux, mais au point relais, la dame m'a dit que c'était le souk chez la redoute et les autres! peut être estce dû aux débordement des soldes! je viens de commander lundi des vêtements pour ma fille, rapide et efficace pour ma part.

Depuis quelques jours les avis clients n'apparaissent plus , c'était pourtant pas mal, que se passe t-il chez les 3 suisses ?

Aujourd'hui reçu commande sans cadeau ( la ménagère)
Il y a quelques jours annulation commande sac boule en cuir à 25€

Je pensais que c'était un marchand plus sérieux.

Et pour vous ?

moi aussi j'aime bien lire les avis clients et c'est dommage que parfois je sais pas pourquoi il les suppriment :evil:
Pour le sac boule ma mère a eu sa commande d'annulé aussi et elle a été très déçu, et en plus ils en remettent plus à ce prix là on dirai ...
Desfois les articles les plus interressants sont dispo puis comme par hasard quand on clique dessus ca devient épuisé dans le panier ou différé, bref moi aussi je trouve c'est le bazard en ce moment chez 3 suisses.

moi aussi suis decu j ai passer une commande sur leur site quand j ai payer par carte sa me fesais 35.67 et quand je regarde mon suivi sa marque que ma commande et de 47.18 donc pas serieu je verais quand je v recevoir mon colis aussi non je les appel