Avis bb cream yves rocher crème sublimatrice peau parfaite.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
186 065
36 709
10 810
La nouvelle BB crème sublimatrice peau parfaite 6 en 1 Yves Rocher est sortie.

L'avez vous testée? si oui n'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette bb cream yves rocher.

Si vous ne l'avez pas encore, sachez qu'elle bénéficie d'une réduction : 9.90€ au lieu de 17.90€

Ou profitez d'un de nos codes promo YR :idea:

Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle

OUI JE L'ai acheté et je trouve qu'elle ne coumoufle rien du tout. bon ok, c'est une bb cream mais je m'attendais à une couvrance légère. pour ma part, je trouve qu'elle n'unifie même pas le teint

Merci pour ton avis.
J’espérais également qu'elle puisse être un minimum couvrante.:/

La bb crème de garnier est bien c'est une 5 en 1. Je l'utilise depuis de mois, elle diminue mes cernes et me fait une peau de bb. Elle sera en promo à carrefour à partir de la semaine prochaine à 9.90 et 50% crédités sur la carte. ça vaut le coup je trouve

au niveau des BB cream j'aime bien la garnier (rapport qualité prix très raisonnable) et la Agnès B (offre à 5 €)..... mais là je trouve qu'elle n'est pas assez hydratante donc je mets de la crème en dessous mais niveau couvrance très bien......
je n'ai pas testé la Yves Rocher certes........
je le trouve chère même je dirai........

mais tout ceci n'est que mon humble avis!!!

:) pas testée non plus, par contre je viens d'acheter celle de garnier au super u tout à l'heure, elle est en promo à 7,30 :icon_lol:...

àpres c'est vrai que je trouve celle d'yves rocher un peu chère:evil:

essayé une fois sur ma main, je la trouvais pas bien niveau couvrance donc je passe mon chemin :(

voici on voit elle ne camoufle rien en fait:
Yves-Rocher-BB-Cr%C3%A8me-vorher-nachher-500x257.jpg