Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon courage à celles qui jêunent et merci Mister H pour ce rappel
pour les mécontents TOLERANCE
 
C'est sûr que c'est plus facile de se convaincre que l'autre a tord, ou pire, est fou que de remettre en cause ses propres croyances.
Je préfère ouvrir les yeux sur le monde qui m'entoure plutôt que de me retrancher derrière des préceptes datant de Mathusalem, à une époque où l'inculture était légion.

PS: Merci pour le laxatif 100% remboursé, je vais en acheter de ce pas; j'ai un loukoum qui a du mal à sortir :icon_twisted:


on s'en fiche de ton opinion qui date de l'ère"'envoyé spécial et complément d'enquète etc...."
ah matraquage médiatique quand ILS vous tiens!!!!


et puis l'allusion au loukoum en dit très long sur tes idées.... mais un conseil prend un sacrée stock, visiblement tu risques d'avoir souvent ce genre de crise, c'est on jamais, il vaut mieux prévenir que guérir. une ablation du rectum est l'issu fatal, :mrgreen::mrgreen:
 
le jour de l'aid est pas ferié??? et donc pas ferié pas dans les moeurs??? c'est limité ca non???
ca m'etone pas venant de toi au vu de tes com mais bref ,
lire? non je sais pas lire, j'ai pas appris parce que je faisait le ramadan le jour ca me fatiguais et je volais la nuit apres m'etre empifrer , resultat le lendemain en cours j'etais crevée donc je sais pas lire, mais je sais ecrire et ce pour ton plus grand plaisir, je sais ecrire que toi tout tes exemples visent l'islam alors oui tu vises l'islam et pour faire bien tu jetes quelaques gouttes de christianisme et quelques pincées de judaisme , poudre aux yeux! tu ferais mieux d'assumer tes opinions comme tu assumes ta connerie ca m'eviterai de passer du temps a te repondre

bisou bisou :cool:

Je lis les pages.... je lis les pages du fofo mais La !! Jpouvais pas passer sans répondre !

MDR !!!!! Tu m'as tué de rire devant mon écran ! :-D:-D:-D :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
je ne dis pas que ça me choque mais personnellement, ça ne me viendrai pas à l'idée de lancer un sujet religieux sur CP car je le considère un peu comme un espace public.

sinon j'ai cherché et trouvé le règlement du forum :idea:
http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/lire-imperativement-reglement-t10166.html
Le forum est Laïque :
Quelle que soit votre religion, nous vous prions de ne pas écrire ou afficher des signes à caractères religieux. Le forum de clubpromos.fr est public et laïque.

tout à fait d'accord avec toi..cela n'amène que des polémiques..et si j'ai bien lu les messages précédents, c'est ce qui est arrivé
 
Heu mes ca na rien de message religieux looool
ces juste un rapel du jeune avant la fêterockinbanana
mes pourquoi les gens sont aussi fermé ces dingue quand meme
peut d'entre vous connaisse la tolerance ces bien dommage ^^^
sachez medame qu'on est tous fait de la meme maniere et tous identique apprécié vous tous et toutes:)
on est juste de passage alor pkoi pas juste s'aimer !!!!

moi je vous aime toutesssssssssssss !!!!!!!!!!
bisous-57598e.gif
bisous-57598e.gif
bisous-57598e.gif
 
Dernière édition:
Je vais fermer le sujet, au moins le temps que les esprits s'apaisent...

Pour le reste vous avez bien entendu la possibilité d'échanger via Messagerie privée :)


Merci à tous!

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.