Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La laicité c'est la separation de l'Etat et de la religion mais un pays laique ce n'est pas un pays où l'on a pas le droit de pratiquer sa religion.Et oui il y a des pays qui sont extremes et qui font peur par leur pratique de la religion mais la France qui est la terre de mes ancetres est en train de devenir egalement un extreme mais dans l'autre sens où il n' y a plus aucune liberté pour des croyants de n'importe quelle religion.La liberté de chacun s'arrete où commence celle des autres.Le fait est que ne pas mangé de cochon ou porter le voile ou feter l'aid ne nuit en rien,par contre interdire de pratiquer à quelqu'un sa religion cela fait du mal.Qui est le pays de la liberté égalité et fraternité? La France est concentré sur sur la laicité mais est en train de renier sa devise premiere !!!!!

100% d'accord avec toi mahdiaz :)

et faut être honnête mister h aurait posté un rappel sur une autre religion cela n'aurait pas déranger vous l'aurez prix pour de la culture général mais comme c'est sur la religion musulmane on attaque pour être dans le mouvement des médias !!! :icon_rolleyes:
 
Un truc qui étonne : les pratiquantes sont au courant de de ce jour. Je comprends que Mister H ait souhaité partager ce moment important avec ses coreligionnaires, mais peut être que cela aurait pu se faire par MP
Le terme de "rappel" évoque "rappel à l'ordre"... ce qui met mal à l'aise les non concernées.
Pour moi toutes les pratiques religieuses devraient partir d'une démarche individuelle, sinon ça n'a plus de sens.
Qu'en pensent les modos ?
Quoi qu'il en soit, très bonne journée à tout le monde
 
Un truc qui étonne : les pratiquantes sont au courant de de ce jour. Je comprends que Mister H ait souhaité partager ce moment important avec ses coreligionnaires, mais peut être que cela aurait pu se faire par MP
Le terme de "rappel" évoque "rappel à l'ordre"... ce qui met mal à l'aise les non concernées.
Pour moi toutes les pratiques religieuses devraient partir d'une démarche individuelle, sinon ça n'a plus de sens.
Qu'en pensent les modos ?
Quoi qu'il en soit, très bonne journée à tout le monde

Heu excuse de moi de te contredire mais ça aurait difficile d'envoyer en MP ce message alors que je ne savais pas qui étaient musulmanes et qui ne l'étaient pas

Ce n'est avec un pseudo que l'on peut savoir

Vous savez a la base j'avais hésite à poster ce message justement pour éviter ce genre de discours mais après réflexion, je me suis permise de l'ouvrir et de rappeler je me répète aux musulmanes du fofo qu'aujourd'hui était un jour saint dans notre religion, je n'ai force personne, je n'ai rien imposer, j'ai juste rappeler au cas ou certains auraient oublié et j'ai bien fait car certaines avaient oublié.

Sur ce merci d'éviter de polluer mon post avec vos commentaires désagréables et passez votre chemin si vous n'êtes pas concerné par mon post que j'ai d'ailleurs ciblé dans mon titre afin d'éviter la lecture par des personnes non concernées

Si j'avais voulu polémiquer , j'aurai mis un titre vague afin que de nombreuses personnes ouvrent le post et qu'au final elles voient ce message de rappel

Et bien NONNNN j'ai précisé avis aux musulmanes du fofo

Pour finir, je souhaite une belle journée a tous et un bon jeune a celles qui ont pu le faire aujourd'hui :)
 
Sur ce merci d'éviter de polluer mon post avec vos commentaires désagréables et passez votre chemin si vous n'êtes pas concerné par mon post que j'ai d'ailleurs ciblé dans mon titre afin d'éviter la lecture par des personnes non concernées

Eh oui, c'est comme ça avec les Kafirs, ça ne comprend rien et ça se mêle de tout... surtout quand il y a de la suspicion de prosélytisme dans l'air (interdit dans le règlement, faut il le rappeler?).
 
je pense que cest un clin d'oeil mignon pour une communaute de se rappeler une bonne action et cest toujours agreable d'avoir sur un fofo de bon plan aussi des partages amicaux ca donne plus envie de partager nos bons plans entre nous le fait de cree des liens ont es pas la que pour lancer un bp et se dire merci, on es aussi la pour se dire bonjour comment tu vas et ca peut aller jusque "tiens demain pour les musulmans c'est conseille de jeuner" et puis comme les musulmans souhaitent un bon Noel aux chrétiens ca peut etre sympa dans l'autre sens ;)

je te remercie bien, c'est bien dit .
merci mister H pour le rappel: ellah yekbel menna w'men kom (que dieu accepte de notre part et de la votre)
bonne aid.
 
Coucou les filles ^^
dpo4iovb.gif

Bonne fêtes manger pas trop de gateaux :shock:
dpo4iovb.gif
ca fais plaisir de vous lire !!!
dpo4iovb.gif


Coucou ma copinnneeeee

Tu m'as trop manquer, reviens s'il te plaît :eek:

PS: tu es magnifique sur ton avatar :eek::eek::eek::eek: waouhhhhhh
 
Sur ce merci d'éviter de polluer mon post avec vos commentaires désagréables et passez votre chemin si vous n'êtes pas concerné par mon post que j'ai d'ailleurs ciblé dans mon titre afin d'éviter la lecture par des personnes non concernées

Eh oui, c'est comme ça avec les Kafirs, ça ne comprend rien et ça se mêle de tout... surtout quand il y a de la suspicion de prosélytisme dans l'air (interdit dans le règlement, faut il le rappeler?).

A quand une section réservée interdite aux dhimmis ?
 
je suis dégoutée, je me suis levée à 6 h pour jeuner, mais je suis malade. je pensais y arriver mais pas possible, j'ai un gros rhume.
bon jeûne à toutes celles qui le font. MERCI MISTER H de ce SUPER RAPPEL.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.