Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou sœurette et non je ne dors pas encore, y'a zhom qui est au tel avec son copain et moi sur CP

Tu m'accueilles chez toi le jour de l'aid:), c'est très gentil à toi mais je ne pense que je vais venir, on n'aura pas le temps :cry:

Je vais essayer de venir passer quelques jours si tu veux bien m'accueillir :p

Ok mais tu prépare à manger et tu fait le ménage après ok toujours d accord:icon_lol:
 
Ok mais tu prépare à manger et tu fait le ménage après ok toujours d accord:icon_lol:

Heuu dans ce cas la, je reste chez moi:idea:

Je veux être en vacance, c'est a dire que quand je ne lève le matin, le ptit dej est déjà prêt, je sors un peu et quand je rentre, le déjeuner est prêt etc.... Tu vois ce que je veux dire:icon_lol:
 
Heuu dans ce cas la, je reste chez moi:idea:

Je veux être en vacance, c'est a dire que quand je ne lève le matin, le ptit dej est déjà prêt, je sors un peu et quand je rentre, le déjeuner est prêt etc.... Tu vois ce que je veux dire:icon_lol:

Mais tu m envois toujours tes bon petit plat dans mon mail donc je vois que tu es un cordon bleu il faut me faire goûter ta bonne cuisine et tes bon gâteaux aux chocolat:mrgreen:rockinbanana
 
Mais tu m envois toujours tes bon petit plat dans mon mail donc je vois que tu es un cordon bleu il faut me faire goûter ta bonne cuisine et tes bon gâteaux aux chocolat:mrgreen:rockinbanana

Heuu tu ne serai pas la sœur de Morad toi par hasard, lol

Il m'a dit la même chose, il m'a dit si tu viens ce week-end end, je veux que tu me fasses tous tes gâteaux que tu as fait et que tu m'as envoye en photo, je veux goûter :icon_lol:
 
Heuu tu ne serai pas la sœur de Morad toi par hasard, lol

Il m'a dit la même chose, il m'a dit si tu viens ce week-end end, je veux que tu me fasses tous tes gâteaux que tu as fait et que tu m'as envoye en photo, je veux goûter :icon_lol:

Bien trouver se pour cela qu on croit qu il est mon jumeau:idea:
 
Coucou les filles ^^
dpo4iovb.gif

Bonne fêtes manger pas trop de gateaux :shock:
dpo4iovb.gif
ca fais plaisir de vous lire !!!
dpo4iovb.gif

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.