Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou tartefleur, c'est vrai que je ne te voyais plus sur le fofo

Moi, perso, je trouve que le fofo a changé dans le sens ou certains commentaires sont secs, je veux dire par la, que des fois certaines personnes posent des questions et qu'elles se font remballer par d'autres dans la mesure ou la réponse est postée un peu plus haut, c'est ce genre de comportement que je retrouvais dans d'autres forums et que je n'avais jusqu'à présent pas encore rencontré sur CP et qui faisait que ce fofo était selon moi, le meilleur forum auquel j'avais pu participé

Enfin bref, ce sont des détails mais bon, je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti mais je trouve que l'ambiance à changé, mais si ça reste encore un forum d'entraide, et de partage.

Enfin voilà quoi
Coucou Mister H :), merci pour ta réponse.
Je ne m'en suis pas aperçue car comme je ne rentre pas sur les sujets, je ne vois pas comment les gens répondent :cry:
Mais c'est vrai que moi aussi j'ai connu une super ambiance et je pensais qu'elle continuait même s'il manque des personnes comme Miss Carla et d'autres :sad::sad:
C'est triste ce que tu me dis car il y avait beaucoup d'entraide auparavant.
 
waou t'es sacrément dépriment comme specimen! t'as mal vécu ton enfance, mais perso va voir un bon psy à défaut de bouder l'église!!
il y en ce moment des boites de laxatif 100% remboursée, qui sait un truc que t'as du mal à évacuer c'est plus prudent d'aller aux toilettes, qu'ici:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:[/
 
Dernière édition:
Nous allons bien aussi , merci à toi aussi :)
C'était des sacrés soirées :) nos soirées hein ? ;)

Ouais et quand on attendait les soldes de la redoute, et qu'on passait nos nuits blanches sur CP avec nos café virtuels pour nous maintenir éveiller :-D:-D, que de bons souvenirs:icon_lol:
 
Ouais et quand on attendait les soldes de la redoute, et qu'on passait nos nuits blanches sur CP avec nos café virtuels pour nous maintenir éveiller :-D:-D, que de bons souvenirs:icon_lol:

Tu dors pas sœurette bon aid à toi tu n es pas toute seul je suis la pour t accueillir :idea:
 
Ouais et quand on attendait les soldes de la redoute, et qu'on passait nos nuits blanches sur CP avec nos café virtuels pour nous maintenir éveiller :-D:-D, que de bons souvenirs:icon_lol:

C'est vrai ca ! qu'est ce qu'on a bu comme café et manger comme dessert :-D
Ce n'était pas trés diététique :-D mais qu'est ce que c'était bien , ca durait jusqu'à pas d'heure et le matin on était hs !
Te souviens tu de Kisscol, Shams bien sur, Liberty19, Fréd, notre Nini 77 et bien d'autres , ha oui nostalgie...

Mais celà dit , il y a sur le fofo des personnes bien gentilles aussi ;)
 
Tu dors pas sœurette bon aid à toi tu n es pas toute seul je suis la pour t accueillir :idea:

Coucou sœurette et non je ne dors pas encore, y'a zhom qui est au tel avec son copain et moi sur CP

Tu m'accueilles chez toi le jour de l'aid:), c'est très gentil à toi mais je ne pense que je vais venir, on n'aura pas le temps :cry:

Je vais essayer de venir passer quelques jours si tu veux bien m'accueillir :p
 
Je vais répondre simplement que noel est un jour férié ... pas le jour de l'aid.
L'histoire de France est ce qu'elle est.
Si tu apprenais à lire, tu verrais que je ne vise pas l'Islam mais les religions en général donc tes extrapolations sur le club Dorothée n'ont pas lieu d'être.

Il faut le zappé :mrgreen:
 
waou t'es sacrément dépriment comme specimen! t'as mal vécu ton enfance, mais perso va voir un bon psy à défaut de bouder l'église!!
il y en ce moment des boites de laxatif 100% remboursée, qui sait un truc que t'as du mal à évacuer c'est plus prudent d'aller aux toilettes, qu'ici:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C'est sûr que c'est plus facile de se convaincre que l'autre a tord, ou pire, est fou que de remettre en cause ses propres croyances.
Je préfère ouvrir les yeux sur le monde qui m'entoure plutôt que de me retrancher derrière des préceptes datant de Mathusalem, à une époque où l'inculture était légion.

PS: Merci pour le laxatif 100% remboursé, je vais en acheter de ce pas; j'ai un loukoum qui a du mal à sortir :icon_twisted:
 
Dernière édition:
C'est vrai ca ! qu'est ce qu'on a bu comme café et manger comme dessert :-D
Ce n'était pas trés diététique :-D mais qu'est ce que c'était bien , ca durait jusqu'à pas d'heure et le matin on était hs !
Te souviens tu de Kisscol, Shams bien sur, Liberty19, Fréd, notre Nini 77 et bien d'autres , ha oui nostalgie...

Mais celà dit , il y a sur le fofo des personnes bien gentilles aussi ;)

Oui je me souviens de tous ces membres:)

Et c'est vrai qu'il y a personnes gentilles voire très gentilles et toujours la pour aider les autres comme esme, missy, evka
Mais aussi d'autres avec qui j'ai bien sympathiser comme mademoiselle, ziza, beyonce pour ne citer qu'elles :icon_lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.