Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mince alors, et moi qui croyais que vous aviez un code promo pour un mouton pas cher :D
 
je pense que cest un clin d'oeil mignon pour une communaute de se rappeler une bonne action et cest toujours agreable d'avoir sur un fofo de bon plan aussi des partages amicaux ca donne plus envie de partager nos bons plans entre nous le fait de cree des liens ont es pas la que pour lancer un bp et se dire merci, on es aussi la pour se dire bonjour comment tu vas et ca peut aller jusque "tiens demain pour les musulmans c'est conseille de jeuner" et puis comme les musulmans souhaitent un bon Noel aux chrétiens ca peut etre sympa dans l'autre sens ;)

Ca n'a aucun rapport.
Noel est entré dans les moeurs et puis d'ailleurs, selon les coins de France, cette fête n'a pas la même signification. Y'a qu'à voir en Alsace ou en Provence...
D'ailleurs, je ne suis pas croyant et je fête noel.
Je me demande si ceux qui échangent des recettes se rendent compte de l'illogique de leur pratique: jeûner le jour pour se goinfrer la nuit.
C'est un peu comme faire l'aumône le jour puis revenir la nuit pour voler le mendiant.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le changement de l'ambiance du fofo, enfin bref

C'est un bien joli prénom que porte ton fils:eek:

On voit bien que c'est la maman qui parle de ces enfants:idea:


on est gaga, hein ?

Oui c est vrai l' ambiance a beaucoup changé, par fois on a plus l' impresson d' avoir notre place avec les nouvelles arrivées et les sous marins qui font les nouvelles regles du forum ! et qui se permettent certains commentaires pas toujours du meilleur gout ! Je trouve que le forum etait beaucoup plus respectueux ils y a 3/4 ans !

ils ont quels ages tes enfants ?
 
Ca n'a aucun rapport.
Noel est entré dans les moeurs et puis d'ailleurs, selon les coins de France, cette fête n'a pas la même signification. Y'a qu'à voir en Alsace ou en Provence...
D'ailleurs, je ne suis pas croyant et je fête noel.
Je me demande si ceux qui échangent des recettes se rendent compte de l'illogique de leur pratique: jeûner le jour pour se goinfrer la nuit.
C'est un peu comme faire l'aumône le jour puis revenir la nuit pour voler le mendiant.

Logique et religion ! Ce serait nouveau. Dans le religieux, on est dans le domaine de la foi, de l'intime et de l'irrationnel. La Sainte Trinité, tout un programme
 
Dernière édition:
merci de respecter certaine croyance svp si ce post vous interesse pas vous pouvez passer votre chemin :)
 
Ca n'a aucun rapport.
Noel est entré dans les moeurs et puis d'ailleurs, selon les coins de France, cette fête n'a pas la même signification. Y'a qu'à voir en Alsace ou en Provence...
D'ailleurs, je ne suis pas croyant et je fête noel.
Je me demande si ceux qui échangent des recettes se rendent compte de l'illogique de leur pratique: jeûner le jour pour se goinfrer la nuit.
C'est un peu comme faire l'aumône le jour puis revenir la nuit pour voler le mendiant.


je suis d'accord avec toi noel es entre dans les moeurs mais ca reste une fete religieuse de base ;)
j'espere que tu passeras de bonne fete cest sur que pas besoin d'avoir une creche pour feter noel maintenant mais un chretiens serait aussi contre ca .
Alors pour l'echange de recette justement cest pour manger des plats qui nous permettent de tenir sur un mois sans manquer de fer, ou autre mais en effet on ne doit pas se goinfrer la nuit mais tu sais cest comme partout tu as des plus gourmand que d'autre donc la quantite alimentaire es egal a lestomac de chacun

en tout cas merci pour ce débat je trouve ca bien de respecter tout le monde et toute les religions ou les non croyants aussi car on partage tous la meme eau ;)
 
merci de respecter certaine croyance svp si ce post vous interesse pas vous pouvez passer votre chemin :)


Bien dit Bilou !!!
Merci Mister H pour ton rappel :)
Ravanellion , toujours fidèle à ce que tu es , no comment :cry:

Madame verte et Angejulie, vous allez un peu loin en allant chercher le réglement du forum,
Que je sache , d'aprés ce que j'ai lu , le post de Mister H n'était en rien sujet à polémique !

Haaaa l'intolérance !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.