Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou petit dino mdrr jai meme pas vu ce bon plan tu crois marche toujours :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

petit dino??? :?
ah c'est de moi que tu parles! :-D
oui c'est tjs valable regarde dans la rubrique "presse abonnement" les posts de "shams59
oui c'est tjs valable normalement ;)
1 petit vote siouplé! :mrgreen:
 
merci du rappel mister H :-D

je comprends pas certains commentaire :shock: parler de recette pendant le ramadan, ou de gateau de l'aid sa gêne personne :idea:
j'ai deja lu un post sur le ramadan ici d'ailleur et je n'ai pas lu de commentaire qui etait contre ce post donc ici c'est pareil ;)

Comme donner ta recette de bûche de Noël mais si le message s'accompagnait de quelque chose allez à la messe de minuit remplir votre devoir de chrétien et célébrez la naissance de Christ rédempteur du monde, notre sauveur, fils de Dieu ... on est dans un autre registre.
Tu vois ce que je veux dire ?
 
petit dino??? :?
ah c'est de moi que tu parles! :-D
oui c'est tjs valable regarde dans la rubrique "presse abonnement" les posts de "shams59
oui c'est tjs valable normalement ;)
1 petit vote siouplé! :mrgreen:

oui :icon_lol::icon_lol: tu te dis etre un dinosaure alors je me suis permise :icon_lol::icon_lol:
je vais regarder de suite et puis je voterai avec plaisir :mrgreen:
 
Comme donner ta recette de bûche de Noël mais si le message s'accompagnait de quelque chose allez à la messe de minuit remplir votre devoir de chrétien et célébrez la naissance de Christ rédempteur du monde, notre sauveur, fils de Dieu ... on est dans un autre registre.
Tu vois ce que je veux dire ?

tu devrais aller relire le post sur le ramadan on ne parlait pas que de recette mais bien de religion et pratique et sa genais personne a par quelque curieux qui voulait savoir si c'etait pas trop dure de rester sans manger toute une journée ;)
 
la plupart des fetes du calendrier son religieuse noel, paque ecttt
ascension
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ascension_(fête)
noel
Noël - Wikipédia
epiphanie
Épiphanie - Wikipédia
toussaint
Toussaint - Wikipédia

il y en a encore beaucoup :)

Tu vis dans un pays laïc de culture judéo-chrétienne, c'est évident que le calendrier repose sur des fêtes à l'origine religieuse.

Mais est-ce que le lapin de Pâques célèbre la résurrection du Christ ? J'ai comme un doute.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.