Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou ma belle comment vas-tu?
moi ça va merci, c'est vrai que ça fait longtemps, depuis ma grossesse je ne venais plus trop sur le forum, et encore moins quand ma puce est née (le 27/07) :eek:
je reviens de temps en temps quand j'en ai l'occasion :)
et toi comment va ta puce? et ton bébé? tu as accouché en début d'année je crois (je sais plus si c'était toi car je ne venais que très rarement :oops:
à bientôt et bonne soirée chez tes amis bisous ;)

ah ! super pour ta petite puce comment s 'appelle t' elle ?

Mon petit boubou est né le 24 fevrier 2012, c est un réel bonheur ! tout comme ma grande fille qui va deja avoir 5 ans au mois de janvier !!!

je suis contente de te lire, on les vieilles du fofo nous !
 
ah ! super pour ta petite puce comment s 'appelle t' elle ?

Mon petit boubou est né le 24 fevrier 2012, c est un réel bonheur ! tout comme ma grande fille qui va deja avoir 5 ans au mois de janvier !!!

je suis contente de te lire, on les vieilles du fofo nous !


elle s'appelle Fatima-Zahra :)
et toi comment s'appelle ton loulou? ;)
purée déjà 5 ans ça passe vite dis donc, elle était toute petite quand je venais de m'inscrire sur le fofo et comme tu dis, on fait partie des dinosaures de CP même si perso je ne suis plus aussi assidue qu'au début, faute de temps :icon_lol:
mais bon je viens de temps en temps et je poste des bons plans quand j'en ai l'occasion (comme y'a quelques jours dans la rubrique "presse abonnement" avec les coffrets fiches de cuisine etc à moins de 2€ fdp 0 et plein de cadeaux avec :mrgreen:
@ ++
 
elle s'appelle Fatima-Zahra :)
et toi comment s'appelle ton loulou? ;)
purée déjà 5 ans ça passe vite dis donc, elle était toute petite quand je venais de m'inscrire sur le fofo et comme tu dis, on fait partie des dinosaures de CP même si perso je ne suis plus aussi assidue qu'au début, faute de temps :icon_lol:
mais bon je viens de temps en temps et je poste des bons plans quand j'en ai l'occasion (comme y'a quelques jours dans la rubrique "presse abonnement" avec les coffrets fiches de cuisine etc à moins de 2€ fdp 0 et plein de cadeaux avec :mrgreen:
@ ++

coucou petit dino mdrr jai meme pas vu ce bon plan tu crois marche toujours :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
A partir du moment où sa religion respecte les lois françaises, on peut pratiquer sa religion en France. Dans la tradition républicaine, la religion est réservée au cercle privé.
 
Dernière édition:
merci du rappel mister H :-D

je comprends pas certains commentaire :shock: parler de recette pendant le ramadan, ou de gateau de l'aid sa gêne personne :idea:
j'ai deja lu un post sur le ramadan ici d'ailleur et je n'ai pas lu de commentaire qui etait contre ce post donc ici c'est pareil ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.