Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est vrai car c'est vrai qu'habituellement on passe ces fêtes en famille, ils doivent vraiment vous apprécier ton mari et toi pour vous convier:)

Après même si tu n'es pas de la même religion qu'eux, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être amis

Moi perso, ma meilleure amie est arabe mais nest pas musulmane elle ne pratique pas et pourtant je l'aime comme ma soeur;), d'ailleurs, je lui fais de gros bisous même si elle ne connait pas club promos et donc elle ne verra pas ce message mais je l'embrasse quand même :)

oui c est sur ! on les aime beaucoup aussi !!! heureusement que l 'on peut etre amis même si on a pas la même religion ! dieu merci on est pas en 1939 ! !!
 
Tu n'as pas à être d'accord ou pas. D'ailleurs ce n'est pas mon avis que je donne, c'est l'utilisation de la laicité qui est faite en France.
Après pour le manque d'ouverture, tu devrais aller voir du côté des pays non laiques qui intègrent une unique religion aux lois du pays.


La laicité c'est la separation de l'Etat et de la religion mais un pays laique ce n'est pas un pays où l'on a pas le droit de pratiquer sa religion.Et oui il y a des pays qui sont extremes et qui font peur par leur pratique de la religion mais la France qui est la terre de mes ancetres est en train de devenir egalement un extreme mais dans l'autre sens où il n' y a plus aucune liberté pour des croyants de n'importe quelle religion.La liberté de chacun s'arrete où commence celle des autres.Le fait est que ne pas mangé de cochon ou porter le voile ou feter l'aid ne nuit en rien,par contre interdire de pratiquer à quelqu'un sa religion cela fait du mal.Qui est le pays de la liberté égalité et fraternité? La France est concentré sur sur la laicité mais est en train de renier sa devise premiere !!!!!
 
oh shams ! ca fait un bail ! comment ca va ?


coucou ma belle comment vas-tu?
moi ça va merci, c'est vrai que ça fait longtemps, depuis ma grossesse je ne venais plus trop sur le forum, et encore moins quand ma puce est née (le 27/07) :eek:
je reviens de temps en temps quand j'en ai l'occasion :)
et toi comment va ta puce? et ton bébé? tu as accouché en début d'année je crois (je sais plus si c'était toi car je ne venais que très rarement :oops:
à bientôt et bonne soirée chez tes amis bisous ;)
 
La laicité c'est la separation de l'Etat et de la religion mais un pays laique ce n'est pas un pays où l'on a pas le droit de pratiquer sa religion.Et oui il y a des pays qui sont extremes et qui font peur par leur pratique de la religion mais la France qui est la terre de mes ancetres est en train de devenir egalement un extreme mais dans l'autre sens où il n' y a plus aucune liberté pour des croyants de n'importe quelle religion.La liberté de chacun s'arrete où commence celle des autres.Le fait est que ne pas mangé de cochon ou porter le voile ou feter l'aid ne nuit en rien,par contre interdire de pratiquer à quelqu'un sa religion cela fait du mal.Qui est le pays de la liberté égalité et fraternité? La France est concentré sur sur la laicité mais est en train de renier sa devise premiere !!!!!

bien dit! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.