avis à la population

merci pour l info, je viens de recevoir les br de envie de plus rockinbananarockinbanana trop contente!!! mais je suis sur à 100% que dans mon carrefour il y en a plus...:cry:
Mais qui c'est peut etre auchan ou leclerc fera la meme offreprionspourcebonplan on a jusqu a fin Octobre
 
rockinbanana j'ai eu une journée mouvementée et n'ai pas eu le temps de passer chez carrefour pour la tassimo. par acquis de conscience, je viens de les appeler pour demander si on pouvait réserver par téléphone. la nana de l'accueil m'a dit que non, mais que l'offre était bonne jusqu'à demain soir rockinbanana

merci pour le rappel / l'info :)je comptais y aller demain sans etre sure de la date de promo. j ai pas pensé a les appeler et pourtant je suis en vacances cette semaine:oops:
 
peut-être (ais, tu sembles faire partie des habituels à ce que j'ai pu voir^^) mais, je suis certaine que parmi ceux qui ont lu, d'autres l'était intéressé.
Bonne soirée à tous et n'oubliez pas, si la tassimo à 0€ vous tente, vous avez jusqu'à demain soir ;)

Enchanté alhuanca on ne se connais pas je découvre ton info et je t'en remercie même si je le savais déjà ;):)
 
Merci Alhuanca ;)
J'ai échangé mon bon contre des vignettes carrefour car j'ai déjà une tassimo et j'en ai eu 2 autres avec l'opération des 20 étoiles ;)