avez vous un code france loisirs?

clecle71

Habitué
22 Octobre 2008
1 124
9
560
coucou tout le monde, je vais passer ma commande trimestrielle chez france loisirs et je n'ai pas de code, j'aimerais bien en trouver un, peut être en avez vous 1
merci!

ah mince personne a de code de réduction, j'aimerais bien trouvé les fdp gratuit car je commande sur internet! :oops:

Je ne sais pas si je peux te donne le code , exactement pour quelle réduction tu et Meli45 vous cherche le code...

4 livres pour 10€ Cadeau gratuit le service de verrines 12 personnes sur France-loisirs si vous utilisez ce coupon réduction. Bénéficiez du livre des meilleures recettes de OUI CHEF en cadeau si vous répondez sous 10 jours en utilisant cette réduction sur France-loisirs. Frais de port OFFERTS sur France-loisirs avec cette code 1166...

Peut être ça .....:?:

Pfuuuuu... Les codes sont just pour première commande, que j'ai trouve...

Dernière édition:
coucou merci de m'aider! et bien je n'ai rien trouvé, les codes ne fonctionnent plus, oui en fait c'est -5€ que j'aurais aimé, comme celà ça me rembourse les fdp!
merci!

Bonjour,

J'ai juste le code 0112 trouvé sur un autre forum. Il donne droit à 5 euros pour 10 euros d'achat, fdp payants.
Le site indique que c'est valable pour une première commande mais le code passe sans problème.