Avez vous reçu un mail de confirmation "100% remboursés"

rien non plus

voila ce qu'il est dit ds les conditions


Comment bénéficier de l’offre « 1000 produits 100% remboursés en e-pass’cadeau 3 Suisses » ?
A partir du 27 septembre 2011, connectez-vous sur le site www.3suisses.fr. Vous y trouverez un espace « 1000 produits 100 % remboursés » à partir duquel vous sont proposés mille (1000) produits identifiés comme étant éligibles à l’offre définie ci dessus.
Si vous achetez un ou plusieurs produits concernés entre le 27 septembre et le 3 octobre 2011, vous serez remboursé de leur valeur (prix d’achat facturé) en e-pass’cadeau 3 Suisses dématérialisés dans la limite de 100 euros.
Le remboursement sera effectué sous forme de 3 e pass cadeaux 3 Suisses (1/3 du montant chacun), reçu par courriel (mail), envoyé respectivement le :
- Le 1er e pass sera reçu par email le 1er décembre 2011 et devra être utilisé entre le 1er et le 31 décembre 2011
- Le 2ème e pass sera reçu par email le 1er janvier 2012 et devra être utilisé entre le 1er et le 31 janvier 2012
- Le 3ème e pass sera reçu par email le 1er février 2012 et devra être utilisé entre le 1er février et le 28 février 2012
Si vous ne recevez pas vos e-pass’cadeau 3 Suisses dans le délai pré cité, contactez nous par courriel à l’adresse suivante : remboursement@web.3suisses.fr
Si vous changez d’adresse mail après votre commande, informez nous par courriel à l’adresse suivante : remboursement@web.3suisses
 
Dernière édition:
Non ils devaient envoyer un mail pour informer de la bonne prise en compte de l'offre pour les achats effectués
je les ai appelé pour leur demander s'il y a un mail de confirmation et la conseillère m'a dit que c'est peu probable qu'on reçoive ce mail mais que si on voulait être sûres du remboursement on pouvait les contacter par tél ou mail pour avoir confirmation. moi elle m'a confirmé que je recevrais les bons en decembre, janvier et fevrier.
 
L'info du mail au 10 octobre avait été donné suite à un appel d'une fille ici. C'est ce que lui aurait dit la conseillère. Mais bon vu le cafouillage au début de l'offre et les conseillers non ou mal informés difficile de savoir.
Comme le conseille Amyo c'est mieux de les contacter en cas de doute sur la prise en compte de l'offre.
 
Je viens d'avoir une " confirmation " automatique à 10h33 avec pour titre "Des prix si exceptionnels que demain il sera trop tard, Mlle XXX "
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]"Mlle XXX

Vous avez participé à notre
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] opération 1000 produits cent pour cent remboursés[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] et nous vous en remercions.
Nous avons bien enregistré votre commande, et sous réserve que toutes les conditions mentionnées dans notre règlement soient remplies,
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]vous aurez le plaisir de recevoir 3 e-pass cadeaux [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]par email les 1er décembre, 1er janvier et 1er février. Nous vous invitons à[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] surveiller votre boite e-mail[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] à ces dates. Si vous ne recevez pas vos e-pass'cadeau 3 Suisses dans le délai pré cité, contactez nous par e-mail à l'adresse suivante : remboursement@web.3suisses.fr

En attendant, découvrez nos VENTES FLASH du jour.
Cordialement

Claire Brunoy
Votre responsable clientèle
[/FONT]"
Et dans la suite du mail, j'ai les produits de la vente flash du jour.
Et pareil pour ma mère à 10h32 rockinbanana
 
Je viens d'avoir une " confirmation " automatique à 10h33 avec pour titre "Des prix si exceptionnels que demain il sera trop tard, Mlle XXX "
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]"Mlle XXX

Vous avez participé à notre
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] opération 1000 produits cent pour cent remboursés[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] et nous vous en remercions.
Nous avons bien enregistré votre commande, et sous réserve que toutes les conditions mentionnées dans notre règlement soient remplies,
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]vous aurez le plaisir de recevoir 3 e-pass cadeaux [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]par email les 1er décembre, 1er janvier et 1er février. Nous vous invitons à[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] surveiller votre boite e-mail[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] à ces dates. Si vous ne recevez pas vos e-pass'cadeau 3 Suisses dans le délai pré cité, contactez nous par e-mail à l'adresse suivante : remboursement@web.3suisses.fr

En attendant, découvrez nos VENTES FLASH du jour.
Cordialement

Claire Brunoy
Votre responsable clientèle
[/FONT]"
Et dans la suite du mail, j'ai les produits de la vente flash du jour.
Et pareil pour ma mère à 10h32 rockinbanana

Reçu aussi ;)
 
Je viens d'avoir une " confirmation " automatique à 10h33 avec pour titre "Des prix si exceptionnels que demain il sera trop tard, Mlle XXX "
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]"Mlle XXX[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Vous avez participé à notre[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] opération 1000 produits cent pour cent remboursés[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] et nous vous en remercions.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous avons bien enregistré votre commande, et sous réserve que toutes les conditions mentionnées dans notre règlement soient remplies, [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]vous aurez le plaisir de recevoir 3 e-pass cadeaux [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]par email les 1er décembre, 1er janvier et 1er février. Nous vous invitons à[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] surveiller votre boite e-mail[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] à ces dates. Si vous ne recevez pas vos e-pass'cadeau 3 Suisses dans le délai pré cité, contactez nous par e-mail à l'adresse suivante : remboursement@web.3suisses.fr[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]En attendant, découvrez nos VENTES FLASH du jour.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cordialement[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Claire Brunoy[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Votre responsable clientèle[/FONT]"
Et dans la suite du mail, j'ai les produits de la vente flash du jour.
Et pareil pour ma mère à 10h32 rockinbanana
Merci, reçu aussi rockinbanana