Avez vous deja commande sur le site new look?

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour

je viens de vouloir passer ma commande sur le site new look qui est en anglais
compte creé sans probleme et au moment de valider mes numero de carte entree je clique sur valider et la mon ecran reste noir
il y a 3 etape :delivery;payment et confirmation et moi ca reste sur l etape paiement et tout le reste de l ecran est noir
vous savez ce qui a pu se passer? c est bizarre que ca ne mette aucun message d erreur ou autre
je ne sais pas quoi faire du coup:cry:

merci:icon_wink:

Dernière édition:
coucou ma juju ça va? dsl jpeux pas t'aider mais je voulais te faire un tit coucou car ça fait longtemps bises bientot la rentrée bon courage

Coucou,
désolée je ne peut t'aider non plus mais je sais que j'ai l'habitude d'aller dans les magasins , j'ai jamais eu de soucis je ne vois pas pourquoi il y en aurait sur le site!
Je trouve que la marque est très intéressante, vraiment très tendance d'autant plus que les prix sont extrêmement raisonnables!

Je me permets de mettre le lien vers ce site pour le faire découvrir à tous ceux qui ne le connaissent pas!

Vente en ligne de la mode féminine : vetements pas chers, chaussures pas cheres - Miss Coquines

Coucou,
désolée je ne peut t'aider non plus mais je sais que j'ai l'habitude d'aller dans les magasins , j'ai jamais eu de soucis je ne vois pas pourquoi il y en aurait sur le site!
Je trouve que la marque est très intéressante, vraiment très tendance d'autant plus que les prix sont extrêmement raisonnables!

Je me permets de mettre le lien vers ce site pour le faire découvrir à tous ceux qui ne le connaissent pas!

Vente en ligne de la mode féminine : vetements pas chers, chaussures pas cheres - Miss Coquines
merci mais il s agit de new look pas de miss coquines:-?

merci mais il s agit de new look pas de miss coquines:-?

:oops: Pardon je me suis trompée de sujet!

Pour new look je pense que c'est pareil car il existe plusieurs magasins ici en France malgré que ce soit un magasin anglais!

Je ne pense pas que tu auras des problèmes, c'est un site très sérieux.

c'est vrai que c'est un site serieux j'ai fais une commande une fois...qui malheureusement ne m'est jamais parvenue...
lais le serieux c'est que j'ai ete remboursée

par contre je ne peux pas t'aider pour le paiement la seule chose dont je me rappelle c'est que le paiement n'etait pas eu euros il me semble mais je ne sais plus si j'avais paye par paypal ou par carte bleue visa?

:oops: Pardon je me suis trompée de sujet!

Pour new look je pense que c'est pareil car il existe plusieurs magasins ici en France malgré que ce soit un magasin anglais!

Je ne pense pas que tu auras des problèmes, c'est un site très sérieux.
oui justement je suis alle sur paris quelques jours et jy suis alle dans des new look car javais fait du reperage sur leur site mais il navais pas en magasin et la pour 45 livres ya pas de frais de port donc c est interessant mais le soucis c est que du coup comme la page est noire je ne sais pas si la commnde est passe jai aucun mail de confirmation et rien n aapparait dans le suivi de commande c est quand j ai clike sur confirmer lze paiement que la page est apparu noir avec seulement en haut marque le curseur reste a paiement je ne suis pas arrive sur la page confirmation:cry:

coucou ma juju ça va? dsl jpeux pas t'aider mais je voulais te faire un tit coucou car ça fait longtemps bises bientot la rentrée bon courage
ca ca et toi ma juju justement je tavais laisse un petit coucou dans un post ce matin :icon_wink:
oui bientot la rentree je vais avoir le moral a zero je crois ma grande qui rentre au college et le dernier a la maternellepfff ca me fout le bourdon:cry:
et toi la rentree est prete? ta fait des petites commandes c est derniers temps? jai repere des chaussures sur kiabi:eek:

biz ma juju:icon_wink: