avenue des jeux!

Merci beaucoup Tournanaise !! :)
J'ai commandé cette nuit, il y avait beaucoup de jouets épuisés, mais j'ai fait quelques affaires :p
+1 !!!;)

Edit: arf, je ne peux plus voter pour toi
 
je suis dégoutée. J'ai hésité à commander hier à cause des frais de port et maintenant mon article est plus cher :cry:
 
bonjour et merci pour ce bon plan il m est arrive la meme chose qu a beaucoup c'est a dire mettre les articles dans mon panier jeudi soir sans valide et surprise vendredi matin celui était passé de 120 a 185 euros quand meme...
je leur ai donc passe un coup de fil ils m ont explique que les prix de jeudi n etaient pas les bon suite a un bug informatique mais qu ils me faisaient le prix de jeudi ils m ont donc envoyé un code de reduction de 65 euros a usage unique si vous voulez tenter le coup...
desole de ne pas avoir poster plus tot mais je n ai pas internet a la maison il faut donc que je me deplace...
 
Idem : le kidizoom jeudi : 33 euros et vendredi, jour où je décide à commander 55 euros. J'ai envoyé un mail vendredi et j'ai eu une réponse tout à l'heure. Ils s'excusent pour ce dysfonctionnement et m'offre un code de 22 euros. J'ai donc pu prendre le kidizoom à 33 euros :)