avec quoi rapez-vous vos carottes ?

Le morceau que tu as cassé, est vendu "à part" pour une dizaine d'euros il me semble, ça vaut peut-être plus le coup de le remplacer que de changer d'appareil ? (à voir chez darty, amazon etc )
 
Le morceau que tu as cassé, est vendu "à part" pour une dizaine d'euros il me semble, ça vaut peut-être plus le coup de le remplacer que de changer d'appareil ? (à voir chez darty, amazon etc )

Oui, tu as raison mais il fait des gros morceaux de carotte tout dur. Je n'en suis pas vraiment satisfaite alors c'est vrai que si je pouvais trouver un appareil qui fasse des carottes rapés fine et souple comme quand j'etais petite; ma maman avait un gros engin qui faisait de delicieuses carottes.Il faut que je regarde la grosseur des rapes en fait.....:icon_rolleyes:
 
Bonsoir,
j'ai le fresh express de moulinex mais j'ai cassé le morceaux transparent alors plutot que de le remplacer je me demande si je ne vais pas changer l'appareil complet. Je cherche un appareil qui fait des carottes assez fine. Si vous avez des ideés, je suis preneuse.
Merci


Fresh express je l'ai c'est bidon je trouve :-x:-x:-x

Du coup je mange plus de carotte rapées
 
Oui, tu as raison mais il fait des gros morceaux de carotte tout dur. Je n'en suis pas vraiment satisfaite alors c'est vrai que si je pouvais trouver un appareil qui fasse des carottes rapés fine et souple comme quand j'etais petite; ma maman avait un gros engin qui faisait de delicieuses carottes.Il faut que je regarde la grosseur des rapes en fait.....:icon_rolleyes:


ce soir je te rappe une carrotte
je te mettrais la photo comme ça tu pourra voir avec le robot que je te dis :)

elle sont souple et fine comme moi:idea: :-D:p
 
Fresh express je l'ai c'est bidon je trouve :-x:-x:-x

Du coup je mange plus de carotte rapées

ah bon ?

nous on en est ravis !

mais on aime les carottes croquantes :)

pour le celeri c'est parfait aussi, et pour émincer les concombres ça va super vite , il se lave très facilement, et côté rangement il prend peu de place, bref moi qui n'aime pas du tout les appareils electro-ménager type robots etc, j'ai eu du mal à sauter le pas, mais celui-là je le regrette pas (contrairement à tant d'autres appareils qui ont fini donnés...)
 
alors moi avec mon cooking chef. j avais le fresh express j aimai bien mais avec l arrivée de mon robot je l ai revendu sur le boncoin