Avantage 5% réduction high tech carte adhérent fnac cumulable SOLDES ?

Lamy

Habitué
16 Novembre 2011
758
49
260
Bonsoir, j'aimerais acheter un PC Portable en promo (en soldes) et la carte adhérent 3 ans est en promo jusqu'à minuit.
Je voulais savoir si les avantage soldes et 5% de réduction high tech sont cumulables?
Je pense que non, mais j'aimerais en être sure
Merci pour vos réponses ;) :icon_lol:

http://selfservice.fnac.com/selfser...onid=A667242244DD2489AAD58257CA7326FD?id=8150

Voici les mentions indiquées en bas du récapitulatif:

(1) Remise réservée aux adhérents ayant choisi la carte 3 ans.
Valable sur Fnac.com sur les produits portant la mention -5%. Non valable sur les coffrets, abonnements téléphoniques et internet, offres adhérents, affaires de fnac, ventes flash, offres spéciales internet, produits vendus par la Marketplace Fnac.com. Non cumulable avec toute autre offre ou remise réservée ou non aux adhérents.
(2) Cumulez des points sur vos achats et gagnez des chèques-cadeaux :
CD, DVD, consommables : 1 € d'achat = 10 points Fnac (même sur prix verts)
Jeux vidéo : 1 € d'achat = 2 x 10 points Fnac
4 000 points Fnac = 10 € offerts en chèques-cadeau.
Points Fnac non valables sur les livres, high-tech, offres adhérents, affaires de Fnac, offres spéciales internet, tirages photo, jouets, voyages, spectacles, téléchargement et produits vendus par la Marketplace Fnac.com. Points Fnac doublés pour les jeux PC, jeux et accessoires pour consoles.
Chèque-cadeau valable pour un achat de plus de 10€ en magasin ou sur Fnac.com (hors tirages photo, jouets, voyages, spectacles, téléchargement et produits vendus par la Marketplace Fnac.com).
 
Dernière édition: