Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
aux pros des ordinateurs...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="indyguim" data-source="post: 1189463" data-attributes="member: 17098"><p>help!!!!!:cry::cry::cry::cry::cry::cry:</p><p>mon probleme vient de recommencert.;j ai voulu me connecter par mozilla ce matin mais ce la ne fonctionnait pas!!meme pb que le derniere fois..donc j ai fait comme la derniere fois..j ai voulu faire unrestauration..il voulait que je retire mon antivirus pour le faire ce que j ai fait..mais cela ne fonctionne pas..!!!qui peut m aider!!!je ne peut absolument pas me connecter de cet ordi..ordi fixe et internet par cable ce n est pas un pb de connexion mon voyant est vert..*je sais plus quoi faire cela fait un mois que j ai eu lele meme pb§...sauf que la je n arrive pas a remmettre tout en ordre...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="indyguim, post: 1189463, member: 17098"] help!!!!!:cry::cry::cry::cry::cry::cry: mon probleme vient de recommencert.;j ai voulu me connecter par mozilla ce matin mais ce la ne fonctionnait pas!!meme pb que le derniere fois..donc j ai fait comme la derniere fois..j ai voulu faire unrestauration..il voulait que je retire mon antivirus pour le faire ce que j ai fait..mais cela ne fonctionne pas..!!!qui peut m aider!!!je ne peut absolument pas me connecter de cet ordi..ordi fixe et internet par cable ce n est pas un pb de connexion mon voyant est vert..*je sais plus quoi faire cela fait un mois que j ai eu lele meme pb§...sauf que la je n arrive pas a remmettre tout en ordre... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas