Autoradio Takara CDD1117 vidéo ecran 7" à 149.42 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 714
35 720
10 810
Autoradio Takara CDD1117 à 149.50 € au lieu de 249 € vendu actuellement chez cdiscount à 181 €

et à 211 € chez amazon





Un autoradio Double Din le CDD1117 est équipé d'un écran couleur 7" 16/9ème. Il est aussi un autoradio multimédia complet grâce à son lecteur DVD compatible MPEG4, ses prises USB et auxiliaire et son lecteur SD Card. De plus, ce produit bénéficie d'une interface graphique 32 bits intuitive et novatrice.

Descriptions du produit

L'autoradio Double Din CDD1117 de Takara vous offre un concentré de multimédia dans votre véhicule, grâce à son écran 7 pouces, son lecteur DVD et ses ports USB et SD Card ! Doté d'un écran tactile 16/9e, le CDD1117 dispose de contrôles intuitifs pour une navigation facile en toutes circonstances. Sa connectique complète vous permet de connecter votre iPod, votre clé USB ou votre carte mémoire SD, pour accéder à votre contenu numérique. Comme tout bon autoradio, le CDD 1117 est compatible avec les CD audio, les CD-R et RW, et intègre un tuner FM/Stéréo-RDS. Avec le Double Din CDD1117 de Takara dans votre voiture, impossible de vous ennuyer ! Autoradio, USB, lecteur audio, vidéo, compatible iPod, emplacement pour carte mémoire, auxiliaire - Installation sur emplacement double din
Type d'écran Ecran tactile Taille écran 7 " Puissance de sortie (en Watts) 60 W x 4 Caractéristiques complémentaires Radio FM stéréo, écran 16/9ème, processeur graphique 32 Bit, réglages volume/grave/aigu/balance, façade basculante motorisée Port USB Oui Lecteur de cartes mémoire oui Type de carte mémoire SD Connexion Bluetooth Non Lecteur CD Oui Formats CD/DVD lus CD/CD-R/CD-RW/DVD Lecteur DVD Oui Autres caractéristiques Possibilité d'ajouter une caméra de recul Formats audio lus MP3 Connectique Entrée AUX Audio-Vidéo en façade, sortie vidéo (connexion moniteur), entrée vidéo (connexion caméra de recul) Compatible iPhone/iPod iPod Tuner RDS. Oui Façade détachable. Oui Facteur de forme Double din Fonction GPS. Non Formats vidéo lus MPEG4
 
Pas mal, meilleur prix sur le marche Francais pour cet auto radio.
 
Je vais peut être paraître bête, mais dans quel genre de voiture peut-on le mettre ?

Les allemandes principalement (a3 , a4 ), sinon les peugeot 307 acceptent ça aussi.
Faut avoir un espace libre ou libérable en dessous ou au dessus de l'autoradio d'origine.

Sinon pour 200 € en chine on peut en avoir avec GPS, BT, wifi et qui prennent même les clefs 3G ^^
 
Merci Sonia super interessant. J'avais découvert ce type de produit il y a 8 ans en Asie et je me demande pourquoi ça à mis tant de temps à arriver en Europe, et surtout à ce prix là ?
 
Les allemandes principalement (a3 , a4 ), sinon les peugeot 307 acceptent ça aussi.
Faut avoir un espace libre ou libérable en dessous ou au dessus de l'autoradio d'origine.

Sinon pour 200 € en chine on peut en avoir avec GPS, BT, wifi et qui prennent même les clefs 3G ^^

Merci pour ta réponse ! Ils font cela les allemands ? Bizarre... J'avais une corsa avant et tout était déjà intégré comme dans ma voiture actuelle du reste... Je pensais que c'était pour le tuning mdrrr ok je sors :arrow:
 
Ca ne passerais pas sans un tuning de la mort dans ma voiture :p Mais j'ai deja un ecran du meme genre aussi d'origine.