Auriez vous un bon plan pour une couverture miracle ?

La mienne n'a jamais servi mon bébé n'en a pas eu besoin voire n'aimait pas (les rares fois où on a essayé il jouait à l'incroyable Hulk qui déchire ses vêtements, lol), je la garde au cas où pour un deuz...

Je l'avais achetée à -50% pendant les soldes chez vertbaudet, avec fdpg rockinbanana
 
sinon je te conseille les grands langes, type Aden Anaïs, c'est parfait pour envelopper bébé comme dans un cocon, et ça peut resservir ensuite :)
 
moi là j'ai un doute sur la qualité de celle-ci...très peu chère, provenant de Chine :/ je trouve ça bof pour y glisser un tout petit précieux nouveau-né

si je devais choisir je prendrais plutôt une marque anglaise ou américaine, qui fait sûrement fabriquer en Chine, mais avec un cahier des charges plus clean, respectant les normes en vigueur pour la puériculture...

après chacun ses choix :)
 
Merci beaucoup pour toutes vos recheches ca me touche :)

J'ai moi aussi poursuivi mes recherches hier soir et je me suis rendue compte qu'il existait d'autres couvertures très bien comme la swaddle (très utilisée aux usa ) qui coute moins chere.

je suis tombée aussi sur les langes Aden Anais qui sont certifies bios mais il est indique qu'il faut utiliser 2 langes un pour le dessus et un pour le dessous ?? Yana tu les as utilisés si oui tu as pris quel format svp et sur quel site ?

Merci encore pour tous vos conseils
 
hello
ton post m'interesse car je suis a la recherche de la meme chose que toi :)
donc merci pour le post et merci a tous pour les reponses
aujourd'hui le moins cher que j'ai trouve est sur eveilet jeux :
Couverture Miracle pour bébé Dès la naissance Red Castle - Oxybul éveil et jeux
-15% AVEC LE CODE annian12

Sinon surveille allobebe, il y a des modeles affiches a 20,07 euros, mais non dispo pour l'instant, peut etre que ca va revenir
Couverture bébé miracle blanc/vert au meilleur prix chez allobébé