code promo AUKEYPOWER écouteurs bluetooth avec micro à 19,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 541
35 710
10 810
AUKEYPOWER écouteurs bluetooth avec micro à 19,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Ils ont l'air top ces écouteurs et de surcroit ils sont canons je trouve, notamment en gris, ça change un peu, non? ! ?

Écouteurs Bluetooth 5 Intra-Auriculaires, 28 Heures de Temps de Lecture avec étui de Chargement, Chargement sans Fil USB-C et Qi, étanche IPX5, Fonctionnement Tactile, Excellent Son

Code promo AKEYPOWER / Amazon : LY8B9ZSA

  • Qualité sonore supérieure: des pilotes dynamiques et des diaphragmes à graphèmes ajoutent une profondeur supplémentaire au son plein et net. La résistance à l’eau IPX5 vous protège de la pluie et vous offre une utilisation sans crainte en extérieur
  • Pas de fils, pas de boutons, pas de limites: la surface des deux oreillettes est tactile et peut être tapée ou pressée pour changer le volume, changer de piste, lire ou mettre en pause, ou accéder à l’assistant de votre téléphone (par exemple, Siri)
  • Temps d’écoute encore plus long: Étendez la durée de lecture de 7 heures à 28 heures avec l’élégant étui de transport, qui ajoute 3 recharges supplémentaires lors de vos déplacements
  • Chargement sans fil Qi: La pochette de transport peut être chargée via USB-C ou un chargeur sans fil Qi. Grâce à la recharge sans fil, vous pourrez profiter d’une expérience 100 % sans fil à chaque étape de l’utilisation
  • Contenu de l'Emballage: EP-T10 Key Series Écouteurs sans fil, Câble USB-C, Trois paires d'embouts auriculaires (S / M / L), trois paires d'oreillettes (S / M / L), Mode d’emploi


GO https://www.amazon.fr/dp/B099NNR82D


1627300222772.png
 

Fichiers joints

  • 1627299826655.png
    1627299826655.png
    491.5 KB · Affichages: 41
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE



:mad: ?:oops:?