code promo Aukey Mini Lampe de Bureau 3W 4.99€ VS 19.99€ -75%

REH

Habitué
21 Septembre 2018
123
96
260
33
Super promo sur cette lampe de bureau ;)

Prix = 19.99€ -75% = 4.99€

Lien : https://www.amazon.fr/Aukey-LT-ST4-...r=8-3&keywords=LT-ST4+3W+Mini+Lampe+de+Bureau

Offre valable jusqu'au 15 mars 2019

  • Conception élégante: elle est en forme de golf, moderne, simple, la tête et pied ronds la rendent plus douce que des lampes style industriel
  • Trois modes luminosité: elle satisfait vos besoins différents. La lumière Blanche chaude traditionnelle, qui soutient adéquatement vos yeux, vous permettant ainsi de mieux vous concentrer. La lumière naturelle douce agréable à l'œil et la lumière Blanche froide brillante pour éclairer votre espace de travail
  • Angle réglable: utilisez cette lampe en combinaison avec un éclairage général pour la lecture et le travail. Cela contribue à prévenir la fatigue oculaire. Le bras flexible, rotation de 360 degrés, vous aide à trouver une angle d'éclairage le plus approprié et confortable
  • Contrôle tactile: appuyez sur la touche pour allumer/éteindre ou régler le mode d'éclairage, l'opération est simple et pratique
  • Rechargeable et puissant: avec la batterie au lithium 1200mAh intégrée, elle a une autonomie de 3 heures après avoir chargé complète, longue durée de vie jusqu'à 20, 000 heures
71wH-RxRhIL._SL1500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
toi aussi Lilo?

Pareil ! j'ai acheté un max de lampes LED , ça plait vachement autours de moi
 
toi aussi Lilo?

Pareil ! j'ai acheté un max de lampes LED , ça plait vachement autours de moi
oui, j'en ai offert une dans les 11 € à une amie et d'autres à moindre prix aussi dans la famille.
Je l'ai ajoutée à mon panier et prête à valider la commande avec cette offre de moins 15 € mais j'accumule les commandes.