aujourd hui seulement 100 commandes remboursées !!

oui j'y suis déja allee et .... je n'y retournerai plus lol!!
je prefere faire la route et avoir le choix que d'aller a RDFliers!! c'est le bordel la bas!!! c'est dommage car les employees sont sympas
mais quand tu vois qu'elles n'ont pas les tailles c'est rageant!!
en fait j'y suis allee au debut , par contre ca vaut le coup d'aller voir la qualite d'un article et ensuite le commander par internet avec un code reduc!hi!hi!hi!
 
tout a fait d accord avec toi quand j y vais c est pour faire du reperage et encore quand on trouve le meme que sur internet car bien souvent quand on voit quelque chose sur internet il ne l ont pas tellemnt c est petit comme boutique
oui j'y suis déja allee et .... je n'y retournerai plus lol!!
je prefere faire la route et avoir le choix que d'aller a RDFliers!! c'est le bordel la bas!!! c'est dommage car les employees sont sympas
mais quand tu vois qu'elles n'ont pas les tailles c'est rageant!!
en fait j'y suis allee au debut , par contre ca vaut le coup d'aller voir la qualite d'un article et ensuite le commander par internet avec un code reduc!hi!hi!hi!
 
stp voltaya a quelle adresse mail a tu envoye ta participation car j'ai ete dans nous contacter tu ne peu pas mettre de message sans indique pourquoi et il n'y a pas rubrique jeu merci d'avance