augmentation tva , arrangement avec l'opérateur??

Moi

Membre actif
30 Septembre 2007
355
0
56
Bonjour,

je me demandais si, à cause/grace à l'augmentation de la tva chez les opérateurs mobiles, s'il y avait possibilité de faire un arrangement par ex :

J'ai un forfait iphone 2h encore engagée pour 1 an à compter de mars 2011!
Pensez vous que je puisse obtenir un changement de forfait, moins cher et surtout SANS REENGAGMENT plutôt que de résilier mon abonnement pour en reprendre un moins cher?

Je sais pas si je suis claire?
 
je pense pas !
t sur quel operateur??
tu auras un changement de forfait et meme des reduc mais pour un réengagement je pense de 24 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir avec ton service resiliation par tel.
 
salut moi j ai souscrit un contrat en decembre 2010 et personne ne ma parlé de la tva donc je peux resilier nonmerci de la reponse
 
bonsoir,
mon fils a souscrit un forfait nrj il y a un an , engagement 2 ans avec cadeau (ps3)
pensez vous que si il veut changer son forfait : il devra payer sa ps3 ?
je sais bien qu'il doit téléphoner pour être sur , mais si vous savez ce qu'il en est : cela serait super sympa de me donner des détails , car lui et les démarches par téléphone ...c'est pas son truc :-D
je vous remercie par avance
 
aucune idée zena

je remonte le post de Moi

et toi, Moi, as-tu décidé ce qui est le mieux por toi ?
 
Tout dépend si son forfait augmente, a-t-il reçu un courrier dans ce sens ? car j'ai appris que certains opérateurs n'augmenterais pas leur tarif malgré la hausse de la tva
 
IMPORTANT : vous pouvez résilier votre forfait, peu importe le fait que vous ayez une option multimedia ou pas. En effet, du moment que les conditions générales changent, meme si cela ne vous concerne pas directement, VOUS POUVEZ RESILIER.
J'ai donc pu résilier chez SFR cette semaine mon abonnement d'1h30 à 18 €, suis partie chez simplicime à 9.90€ par mois pour 30 mn, sans engagement. Simplicime s'est occupé de tout !
 
IMPORTANT : vous pouvez résilier votre forfait, peu importe le fait que vous ayez une option multimedia ou pas. En effet, du moment que les conditions générales changent, meme si cela ne vous concerne pas directement, VOUS POUVEZ RESILIER.
J'ai donc pu résilier chez SFR cette semaine mon abonnement d'1h30 à 18 €, suis partie chez simplicime à 9.90€ par mois pour 30 mn, sans engagement. Simplicime s'est occupé de tout !


merci pour les infos casana

je pensais qu on devais attendre debut fevrirer pour pouvoir resilier son forfait?:-?