Aucune trace de ma commande la redoute

olive et tom

Membre actif
5 Juin 2012
107
2
60
Bonsoir, j'ai fais une commande mardi dernier j'ai payé avec PayPal ( j'ai le mail de paypal ) mais j'ai pas reçu la confirmation de la redoute je n'y ai pas prêté attention car lors de la validation de ma commande la livraison était prévue pour le 30. en voulant voir le suivi ba rien aucune trace . ca vous est déjà arrivé ? Je dois faire quoi ? Je veux cette commande car j'avais utilisé un code alpha . merci
 
Votre panier est "perdu" vous avez pas fermé votre fenêtre avant le retour sur le site?
vous avez toutes utilisées un code Alpha? vous avez reçu la confirmation de commande?
envoyez leur un mail ça devrait s'arrangeait rapidement en espérant que vos articles soient encore dispo ;)
 
  • Like
Les réactions: Patoch
mon panier n'était pas perdu puisque quelques jours après ils m'ont envoyé un mail pour me suggérer de le valider. oui j'ai utilisé un code alpha et j'ai eu la confirmation de paiement via paypal
 
cela m est arrivé aussi pour un matelas, pareil je n ai pas fait attention jusqu au jour de la soit disant livraison qui n a jamais eu lieu puisque commande envolée!
 
  • Like
Les réactions: Patoch
J'ai passé 2 commandes il y a 50 min, j'ai bien reçu l'avis de paiement paypal par email mais toujours pas de confirmation de commande de la redoute (c'est assez rapide d'habitude !!!)
Avez-vous trouvé une solution ???? Merciii d'avance ;)