Auchan publicité mensongère

meriemalb

Membre actif
29 Mai 2011
511
19
60
Bon à savoir:
Pour les articles où il est écrit cagnotte jusqu'à 5 produits identiques achetés, en fait maintenant quand on achète 5 produits identiques de chaque sorte de parfum, eh bien la réduction ne passe plus que pour un seul parfum en fait pour une offre on peut prendre jusqu'à 5 produits de même parfum ou de parfums différents...
j'explique que ça n'était pas le cas avant: on pouvait avoir jusqu'à 5 cagnottes de chaque parfum par offre
Produit identique :Les produits comparés doivent être strictement identiques, c’est à dire même code-barre, même marque, même emballage, même conditionnement et, pour les produits frais, même calibre et même origine.
c'est ça la crise....triste_big
 
eh bien quand ils notent réduction pour 5 produits identiques achetés et qu'ils ne l'appliquent pas c'est de la publicité mensongère
on achète 5 produits identiques (même code barre) de chaque parfum, la réduction n'est pas appliquée pour chaque parfum
on croit faire une bonne affaire et au final celui qui ne vérifie pas son ticket de caisse est arnaqué
 
Oui, en gros tu peux acheter 5 parfums en tout, c'est tout, pas 5 fois chaque produit en promo soit-disant. Effectivement, c'est pas très réglo!
 
C est abusé car chaque parfum a son code barre normalement !
je veux celui au parfum vanille (admettons je connais pas la promo) a un code barre unique et celui a la myrille en a un autre!!
 
sa toujours été comme sa a auchan a un moment il avait réduis a 3 par carte mais bon c pas méchant personne nous empêche de faire 10 cartes auhan non plus :)
 
Franchement il n'y a aucune publicité mensongére et si c était 5 par parfum alors ca va étre limité a un seul.... De plus, je confirme que quand ils disent 5 par carte c est au total!!
Donc ne cherchez pas des histoires la ou il n y en a aucune et encore heureux........