auchan produits scolaires 100 % remboursés OFFRE TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je reviens d'auchan, j'ai acheté le matériel 100 % remboursé. J'en ai pris en double avec mes 2 cartes. J'y suis allée en vélo, je suis revenue hyperchargé. J'ai mal partout, mais ça vaut le coup. Mon fils était tout fou, il y a des gros feutres et crayons. :)
 
puce a dit:
moi dans mon coin, il y a pas grand chose à part auchan et cora. J'aimerais bien un petit Leclerc :(
C'est dingue Sonia, on est à l'extrême l'une de l'autre.

Ah ouai carrèment Puce!!!

Il est vrai que Leclerc question prix est assez intéressant je trouve... et puis c'est Breton donc ici très bien implanté .. mais je ne doute pas que les leclercs le soient d'avantage dans les années à venir...

en revanche sur le dernier cata rentrée scolaire, piont de remboursement de fournitures à premiere vue... en revanche je me suis trouvée une petite lampe de bureau Halogène à 4€90 ... car la pièce ou je suis est très sombre... en tous cas elle est sympas : blanche et transparente... Mais bon, Auchan fait &galement de bonnes promos je crois, de mémoire il me semble avoir vu des prix intéressants l'an dernier lorsque j'etais en vacances...
 
Salut Puce, je n'étais pas encore venue te remercier pour ton post.
Grâce à toi (je suis trop loin d'auchan je ne reçois pas les prospectus) j'ai pu avoir le tout en double (merci aussi à ma Maman pour sa carte).

Mes deux grands sont contents, moi aussi, mon porte-monnaie aussi : tout va bien :lol:

On ne sait jamais si l'un d'entre eux vient sur le site : merci aussi au personnel de Auchan Cherbourg-la Glacerie qui avait très bien organisé l'opération avec des bacs les uns à côtés des autres, il n'y avait même pas besoin de courir dans chaque rayon.
 
de rien, de rien styljo. :)
C'est vrai que c'était très bien orgnanisé cette année. J'y suis retourné hier matin avec ma 3ième carte.

Sonia, je savais pas que leclerc c'était breton
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.