auchan du 7 au 13 sept 2011 100% sur (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je voulais juste vous prevenir (si ce n'est pas deja fait) que la cagnotte carte auchan marche que pour 5produits max!
j'ai pris 2lot de 5paquet le 1er à marcher le second je n'ai eu que les 2euro pour chaque paquet et on m'a expliquer que pour chaque produit on ne peux etre rembourser en cagnotte que pour 5achat identique par carte du ocup je me suis fait rembourser les 5paquets et on m'a soustrait les bons of course lol
 
Je voulais commander sur Auchan Drive mais je n'ai pas trouvé le foie gras 100% remboursé, je suis bigleuse ou il n'est pas disponible en drive?
 
je voulais juste vous prevenir (si ce n'est pas deja fait) que la cagnotte carte auchan marche que pour 5produits max!
j'ai pris 2lot de 5paquet le 1er à marcher le second je n'ai eu que les 2euro pour chaque paquet et on m'a expliquer que pour chaque produit on ne peux etre rembourser en cagnotte que pour 5achat identique par carte du ocup je me suis fait rembourser les 5paquets et on m'a soustrait les bons of course lol
ah bon:-?, peut être tu t'es trompée de produits, tu as du prendre un autre parfum non concerné par l'offre car mes soeurs l'ont fait 2 fois et c'est bien passé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.