auchan drive

oups pas 24 mais une vingtaine

ci joint son message
seb01380 Il y a 17 h 52 min (Modifié Il y a 17 h 52 min ) 155
Bilan une vingtaine de commandes retirées. Le drive est à 2km de chez moi.

Petit coucou à la responsable du Drive de Mâcon avec j'ai bien discuté. Elle peut me faire un Message Privé si elle passe par le forum :)


http://www.clubpromos.com/bons-de-r...r-de-5-euros-dachat/49057?page=14#top_comment

et c'est pas le seul c'est vraiment grave comme vous dites l'année prochaine ils renouvellerons pas, ça fait 9*20 (1 fois code 5 et une fois 4) 180 euros de courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
oups pas 24 mais une vingtaine

ci joint son message
seb01380 Il y a 17 h 52 min (Modifié Il y a 17 h 52 min ) 155
Bilan une vingtaine de commandes retirées. Le drive est à 2km de chez moi.

Petit coucou à la responsable du Drive de Mâcon avec j'ai bien discuté. Elle peut me faire un Message Privé si elle passe par le forum :)


4€ et 5 € de réductions à partir de 5€ d'achat @ Auchandrive

et c'est pas le seul c'est vraiment grave comme vous dites l'année prochaine ils renouvellerons pas, ça fait 9*20 (1 fois code 5 et une fois 4) 180 euros de courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà pourquoi les bons plans seront de plus en plus rare :cry:
A la limite qu'une personne profite d'un bon plan X fois, je m'en fous un peu. Mais se vanter sur les forums ... c'est ce qui fait que plus de personnes osent faire XX commandes :cry:

Donc trop de perte pour le magasin :-x
 
Ils n'auraient dû autoriser qu'à ceux qui ont fait une ou deux commande chez eux. Ca aurait évité les gens qui créent des comptes juste pour profiter de l'offre...
 
voilà pourquoi les bons plans seront de plus en plus rare :cry:
A la limite qu'une personne profite d'un bon plan X fois, je m'en fous un peu. Mais se vanter sur les forums ... c'est ce qui fait que plus de personnes osent faire XX commandes :cry:

Donc trop de perte pour le magasin :-x

Tout a fait d'accord avec toi

Déjà moi avec 2 commandes avec pièces d'identité a l'appui , mon mari ne voulait même pas y aller :icon_twisted:, je ne pouvais pas y aller moi car mon auchan est trop loin , du coup pas avantageux , mais mon mari travaille a côté et pour qu'il y aille, il a fallu que j'insiste ......

J'imagine la tête de mon mai si je lui avais dit " chéri y'a 24 commandes a retirer au drive":shock::icon_lol:
 
tout a fait d'accord avec toi

déjà moi avec 2 commandes avec pièces d'identité a l'appui , mon mari ne voulait même pas y aller :icon_twisted:, je ne pouvais pas y aller moi car mon auchan est trop loin , du coup pas avantageux , mais mon mari travaille a côté et pour qu'il y aille, il a fallu que j'insiste ......

J'imagine la tête de mon mai si je lui avais dit " chéri y'a 24 commandes a retirer au drive":shock::icon_lol:

:-d :-d
 
Tout a fait d'accord avec toi

Déjà moi avec 2 commandes avec pièces d'identité a l'appui , mon mari ne voulait même pas y aller :icon_twisted:, je ne pouvais pas y aller moi car mon auchan est trop loin , du coup pas avantageux , mais mon mari travaille a côté et pour qu'il y aille, il a fallu que j'insiste ......

J'imagine la tête de mon mai si je lui avais dit " chéri y'a 24 commandes a retirer au drive":shock::icon_lol:

:icon_lol: moi impossible d'envoyé mon mari ni au course , ni au drive ..., mais perso si auchan drive avait dit "code à utiliser sans limite " j'en aurais bien fait une dizaine mais faut savoir rester correct ;)