auchan drive

va a l acceuil de ton magasin et explique leur .... ils te crediteront peut etre ... si c est pas des produits frais essai de les amener avec toi ;) j avais dejà oublié de passer ma carte et elles ont refait le ticket en la passant ;)

Merci pour ton avis, mais du coup zhom boude un peu:idea:, car j'ai refait 2 commandes (une a son nom et une a mon nom) avec le code love1 pour demain. Donc j'ai peur que si il réclame demain, ils annulent la deuxième commande avec le code love1
 
Il me deja arrivé au drive de ne pas passer la carte fidélité vu que je payée avec la carte accord , mais j'ai pas eu le cagnotage a l'accueil du drive ils m'ont tout ré crédité sans soucis imprime le mail avec le montant de ta cagnotte

Merci je vais attendre qu'il récupère ma commande de demain ensuite je réclamerai :idea:
 
attention certains DRIVE refusent de livrer suite à des abus
comme plusieurs commandes retirées par une même personne et pour des montants ridicules
 
attention certains DRIVE refusent de livrer suite à des abus
comme plusieurs commandes retirées par une même personne et pour des montants ridicules

Je pense que c'est normal si une personne se présente pour retirer 10 commandes a 0,50 CTs c'est abuser:icon_twisted:

Moi perso, j'ai 2 cartes une a mon nom de jeune fille que javais bien avant de rencontrer mon cher et tendre:icon_lol: et

une au nom de zhom. Du coup, j'ai fait les 2 cartes, mais bon, pour mes commandes avec le code love2, j'ai eu 4 euros de

remise mais pas les Waouh qui allaient avec, du coup, j'ai payé le produit plus cher car 4,60euros *2 auraient du rentrer dans

mon compte fidélité
 
C'est bon mon mari a pu récupérer ma commande et ils lui ont recredite la carte fidélité:icon_lol:

Bon même s'ils ne lui ont recredite que 4,12 euros par carte au lieu de 4,60 euros . Je vais pas chipoter:idea: