auchan drive 100 couches(taille 5) à 5€

mais est-ce que l'on peux donner une autre adresse mail si la carte fid est déjà rattaché à un compte drive? (car sinon j'ai les boules j'ai passé commande ce matin lol)
 
mais est-ce que l'on peux donner une autre adresse mail si la carte fid est déjà rattaché à un compte drive? (car sinon j'ai les boules j'ai passé commande ce matin lol)

Tu effaces ta carte de ton premier compte au pire et tu la rattaches au 2 eme

Merci encore pour le bon plan minou j ai récupéré mes kandoo))) dommage pour nous pour les tailles 5 idem mon fils pas propre la nuit lol courage !!!
 
les filles sur mon ticket e caisse j ai une ligne "merci pour cette 1ere commande" quantité 1 prix 0€ et dans mes sacs j avais un lot de 3 dentifrices!!! sympa on va se brosser les dents à l oeil pendant un moment lol ça compense mon bon de 8€ que j ai pas pu passer
vous avez eu quoi vous?
 
BON PLAN COUCHES PAMPERS pour mes amies qui ont des bébés
Bon plan culottes pampers (à voir les dispo selon les auchan drive):
par ex les 20 culottes pampers t5 st à 11.20 euros avec 50% sur la carte...si on prend 5 on a une reduc de 15 euros....et si on ajoute le code drive on a 8 euros de reduc!!! mais il faut que ça soit une première commande au drive...si ce n'est pas le cas...il suffit juste de mettre un autre mail!!!! Résultat : les 100 culottes pampers à ......5 euros!!!
rockinbananarockinbanana


Auchan Drive : courses en ligne express - Supermarché sur internet

merciii beaucoup :) , c suppperrrr je vien d'acheter 5 paquet t6 (19culotte) pour 1,5 euro et 28 euros sur la carte vraiment une affaire rockinbanana mille merciiii